|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] - Prob avec strcat() [résolu] |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 14:18:15 |
barbarella |
Message édité par barbarella le 02-10-2002 à 14:26:53 |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | pour le mot=... ben je savais pas si je devais mettre ca ou non, j'ai jamais utilisé cette fonction ... --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | il me dit pareil !
--------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
barbarella |
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | yep
--------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
barbarella |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ligne_lue[iLigneLue]
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicolasm |
Message édité par nicolasm le 02-10-2002 à 14:40:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 14:44:31 |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Ok merci a tous .
bb138 La vie est belle ... | ANTP a raison : ligne_lue[iLigneLue] est un caractère et non une chaîne !
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
Message édité par Schtroumpheur le 02-10-2002 à 15:09:51 --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu veux juste un caractère tu dois pas utiliser strcat, mais strncat et passer 1 comme dernier paramètre
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu peux aussi faire:
barbarella |
|
barbarella |
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | ok merci
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] declaration d'une fonction qui retourne une adr en mem. [resolu] | [resolu] IMPRIMER AVEC WORDPAD |
prob avec Time | [Win32] [RESOLU] Recuperer la liste des processus |
Erreur de variable !!??!!?? [résolu] | Grosse erreur de ouf sur les sessions !!!!! [Résolu] |
Selectionner un item d'une liste d'une form [Resolu] | [resolu] couleur+fichier+rtf |
prob upload... | PCRE en javascript ? [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [C] - Prob avec strcat() [résolu] |