| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : premiers pas en php :( |
claire_ | Salut |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 18:16:56 ![]() webexpert powa |
claire_ | ok je vais voir easyphp alors... j'espere que c'est pas trop compliquer... faut l'installer? et puis...?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et puis tu mets tes page en php dans le repertoire www du dossier où a été installé easyphp, puis tu entres dans IE l'une des deux adresses suivantes au choix (c'est pareil en fait) :
|
claire_ | ok merci Message édité par claire_ le 18-11-2002 à 18:29:12 |
DuBuD | Je le trouve ou le easyphp ?? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 07:06:03 ![]() |
DuBuD |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | au cas où, cf ma signature pour les liens.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 08:51:58 ![]() ![]() |
DuBuD |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
DuBuD |
|
lorill | dans ce cas t'as pas non plus le temps d'apprendre php |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | arf..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Fred999 Rabat-joie | Voui, mais imagine un débutant en prog qui se retrouve avec un fichier de plus de 1000 lignes |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | un autre conseil pour ceux qui installent PHP / MySQL sous windows
claire_ | holalla ça devient compliqué ici |
omega2 |
php n'ouvre pas de fenêtre.
|
claire_ |
euh... c'est quoi "le serveur"? Message édité par claire_ le 22-11-2002 à 18:37:17 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
claire_ |
je vois pas ce qu'il y a de drole |
benou |
|
omega2 |
pour un site web, t'as deux machines, "le serveur" sur lequel sont toutes les pages du site web et "le client" qui lui demande telle ou telle page.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Claire_ :
|
omega2 |
Dnas un premier temps, le javascript, elle en a pas besoin.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | toutes facons claire a pas l'air capable de faire une page web vide avec une syntaxe correcte, ya d ela marge avant kel fasse de l'html ou des cs --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ceci dit on est pas forcement obliger d'utiliser php pour générer des pages web, ca peut-être utilisé comme language de scripting, un peu comme perl. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
leirn A.D.I.D.A.S. |
claire_ |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 18:06:32 ![]() jcommence a m'en sortir apres une semaine 1/2 intensive |
claire_ |
je vois pas le rapport avec le fait de savoir faire une page en html |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 18:13:03 ![]() commence par le debut ss faire le boulet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] Extraire les deux premiers caractères d'une chaîne - RESOLU | recupération des n premiers caracteres d'une variable |
| [C#] Premiers commentaires.. | [SQL] group by les 6 premiers caractéres d'un champ |
| Générateur de nombres premiers | [C++] Tres Grands Débutants - Recherche nombres premiers |
| Plus de sujets relatifs à : premiers pas en php :( | |