|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une idée pour les sites persos !!! |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 08:19:33 |
manuuu | up |
Je@nb Kindly give dime | Très interressant interressant.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 20:37:40 Certains hébergeurs payants proposent ce genre de service (backup automatique + un cron job qui envoie le tout sur ton e-mail ou un autre site) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--greg-- | et c quoi l'interet --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 01:56:10 En gros tous les jours tu reçois une sauvegarde de ton site, en cas de panne serveur |
manuuu | oui ou de hack, c cool, c'est mieux par email, mais je savais pas qu'on ne pouvait pas gzipper les fichiers du site :'( |
LexTuhor | on peut pas.
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 09:41:49 |
manuuu | ouiiiiiinnnnnnnnnnnn
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 09:50:41 Pas "gzipper" mais zipper oui |
LexTuhor | Sans rajouter de module au serveur, je crois pas (enfin, j'avais pas trouvé)... |
z0rglub | de plus envoyer par ftp, oublie, les fonctions FTP de PHP sont quasiment toujours désactivées. A la rigueur sur des serveur professionnels, qui de toute façon te proposent déjà des sauvegardes régulières... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
T509 $job->GetJob(now) | Il y a la classe Advanced HTTP Client de GuinuX <guinux@cosmoplazza.com> qui permet de transferrer des fichiers par http.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
--greg-- |
et t'as pas DEJA une copie de tes pages sur ta machine? pour la base je comprend mais pour les pages je vois vraiment pas l'interet.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 18:40:35
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2002 à 18:41:38 |
--greg-- |
euh , le contenu de ton forum il est ou? le contenu de ton guestbook, il est ou....
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 19:00:24
|
--greg-- | ben les fichiers uploadés par les clients, et la db
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 19:14:13 Un site perso c pas forcément une page avec sa photo et un pauvre lien. |
--greg-- | oui m'enfin j'ai du mal à voir ce qu'il faudrait backup d'autre que la db et les fichiers uploadés....
bozocarzu |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | de toute façon je suis pas sur que techniquement ça soit faisable :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
LexTuhor | Si le serveur est complêtement à toi, en installant les bonens extensions, tout est possible en fait. Mais avec un serveur mutualisé, c'est même pas la peine d'y penser... |
--greg-- | si le serveur est à toi tu peux ptet faire un vrai backup nan? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
LexTuhor | ah oui, que j'suis con |
cherchepa Cherche pas... |
|
LexTuhor | quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SItes proposant des formulaires pour faire une newsletter | Aller trouvez moi une idée svp |
Une idee de script ? | un truc stupide .. lol une idée folle |
Vos meilleurs sites????? | a propos des menus dans les sites web |
[PHP] Principe des sites de news | [Prog] Quels bons sites sur le GAP4( RPG/400) ? |
Les meilleurs sites de Visual Basic pour newbies | [IDEE] UN PROG EN PHP POUR DL LES PAGES DU WEB |
Plus de sujets relatifs à : Une idée pour les sites persos !!! |