|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poster news puis réponse sur un forum |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:42:11 |
ombr3 | Parce que je suis hyper débutant en php et je ne sais pas faire !!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca doit être faisable facilement tant que tu sais comment ton forum marche ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabien Vive la super 5 ! | si tu sais pas programmer, tu poste ta news sur le script de news, puis ensuite tu fait un topic sur le forum.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La je crois --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 14-07-2004 à 10:10:49 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 10:09:49 |
ombr3 | Faut lire tout mes messages au lieu d'en prendre 1 seul , c'est bien trop facile !
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | allez fais pas ta veuve outragée...
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | cela dit, citer la bible comme référence, t'as pas peur de te faire sonner les cloches |
RiderCrazy |
|
ombr3 |
|