Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Est il possible d'acceder a des pages importantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible d'acceder a des pages importantes

n°224112
Zangalou
Posté le 06-10-2002 à 10:58:16  profilanswer
 

Voila, avec free et les forum phpbb est il possible dacceder a la page d'admin (config.php) et... de trouver mes identifiants et mot de pass pour mon compte ?
 
Car ca fait la 3e fois qu'on me supprime mon forum et qu'on me change le mot de pass !! J'utilise leechftp qui a une double protection pour les connexion, alors c bien que la personne passe par un autre endroit... car mon site lui n'est plus hacké depuis que jai changé d'hebergeur, mais le forum qui est toujours sur free, l'est toujours
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 10:58:16  profilanswer
 

n°224125
Castor666
:°)=
Posté le 06-10-2002 à 11:52:20  profilanswer
 

on ne peut lire ton config.php que par FTP, et il faut un mot de passe :-)
 
Essaye de mettre a jour avec la dernier verison de phpBB, ca corrigera peut etre une eventuelle faille de securite..
Et pui ton mot de passe est il complexe? c pas un truc de genre AZERTY, non  :??:  :D


---------------
Mon blog de nerd...
n°224126
Zangalou
Posté le 06-10-2002 à 11:54:16  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

on ne peut lire ton config.php que par FTP, et il faut un mot de passe :-)
 
Essaye de mettre a jour avec la dernier verison de phpBB, ca corrigera peut etre une eventuelle faille de securite..
Et pui ton mot de passe est il complexe? c pas un truc de genre AZERTY, non  :??:  :D  



ce sont les mots de pass free... du style 4dea65e1

n°224134
LexTuhor
Posté le 06-10-2002 à 12:04:01  profilanswer
 

arf, c'est surement une faille de phpbb...

n°224136
Zangalou
Posté le 06-10-2002 à 12:07:52  profilanswer
 

ouais chui sur aussi car avant quand mon site etait sur free.. le gars me supprimait mon site aussi et la ya juste le forum qui c fait niqué

n°224161
Castor666
:°)=
Posté le 06-10-2002 à 14:10:45  profilanswer
 

et tu connais le type qui fait ça?


---------------
Mon blog de nerd...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Est il possible d'acceder a des pages importantes

 

Sujets relatifs
[C] enregistrement dans un repertoire non defini d'avance possible?[VBA] Possible de recuperer du telnet sous Excel en temps reel ?
compression gzip des pages (please help me!)Accéder à l'url de la HomePage IE5
[JAVASCRIPT] envoyer un mail en javascript, c possible ???[Sécurité site web] .htaccess ou session pour proteger ct pages ?
[PHP] grrrr c pas possible !est-il possible de faire un bouton sur 2 lignes avec CSS2 ?
[PHP] rediriger mon ip vers une page définie ? C'est possible en php ?Acceder à la base de registre en C#
Plus de sujets relatifs à : Est il possible d'acceder a des pages importantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR