Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  forum phpbb - pb du a un changmt de theme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forum phpbb - pb du a un changmt de theme

n°1087873
kameha
Posté le 18-05-2005 à 14:35:27  profilanswer
 

Salut,
j'utilise un forum phpbb et je rencontre un pb survenu suite à un changement de theme.
J'avais fait un mise a jour de ce forum avec mon 1er theme et quand j'ai changé, j'ai l'impression que ça l'a fait buggé.
J'arrive à acceder au forum sur index.php, ensuite sur login.php, ça me sort genre "login.php?sid=bd2f728c446647ada7e90a0fb6b71ef6" ds l'url, et quand je veux me connecter, j'ai un "Impossible d'afficher la page" avec ça "login.php?sid=1fe5b10abc5af0751b79980343dd544f" dans l'url.
C'est toujours la meme page mais il ne la trouve pas le 2eme coup!!? deja là je capte pas.
Vous savez d'ou cela peut venir?
Tout cela pour dire que je ne peux plus me conecter en tant qu'administrateur et revenir sur le theme précédent. Savez v'ou a la rigueur si on peut changer le theme sans passer par l'admin (ds phpmy admin peut etre?...)
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 14:35:27  profilanswer
 

n°1087934
kameha
Posté le 18-05-2005 à 14:58:46  profilanswer
 

bon alors finallement j'ai réussi à me connecter en faisant précédent dans le navigateur.  
Donc, quand je me connecte il recharge cette meme page en mettant "impossible d'afficher la page", je fais précédent et je suis connect.
Tout buggé mon forum...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  forum phpbb - pb du a un changmt de theme

 

Sujets relatifs
phpbb/block "login"Probleme pour acceder au panneau d'administration de mon forum
personnaliser son forummise a jour des "drapeaux" pour un forum [résolu]
Problème phpBB avec les logos nouveau message, forum verrouillé...message de confirmation de ce forum
redimensionnement auto d'image dans forumsuper forum
comment changer l'arriere plan sur un forum phpbb2? 
Plus de sujets relatifs à : forum phpbb - pb du a un changmt de theme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR