Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide PHPBB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide PHPBB

n°1645549
pcgab
je fais tout
Posté le 20-11-2007 à 04:28:16  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai importer pour un gas un forum d'un serveur vers un autre serveur mais dans l'autre serveur il vraiment tout les accents chier
Voir et Annoncer tout événements en région.
Donc si vous plait quelque peut maider ?
msn : pcgab_corp   ACOMMERCIAL    hotmail.com sa irais par la que par le forum je crois ..
Cars il faut vraiment que je regle sa rapido !
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 04:28:16  profilanswer
 

n°1645589
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 20-11-2007 à 08:54:17  profilanswer
 

regarde la différence de charsets ... T'as du importer une base en iso8859-1(5?) (latin1) dans une base en UTF-8 ou inversément ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1645744
pcgab
je fais tout
Posté le 20-11-2007 à 12:39:25  profilanswer
 

Dans la base de donner du serveur original ces sa : http://img214.imageshack.us/img214 [...] ne1dm0.jpg a la place ou que ces ecrit atin1_swedish_ci dans mon server a moi a la meme place ces ecrit :   latin1_swedish_ci donc je dois vraiment regler le probleme au plus vite merci de votre aide .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide PHPBB

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un truc tout simpledéfinir un polynome à l'aide de la fonction "atoi" avec des listes
Besoins d'aide pour programme lycéeAide pour débutant
[ PHP ] [ PHPBB ] INclude et messages htmlProbleme avec File / Buffered Reader aide svp
Besoin d'aide sur un forum phpBB - ajout d'une pagedev. phpBB / Hide / Aide
Besoin d'aide sur forum phpBBAide install forum phpBB....
Plus de sujets relatifs à : Aide PHPBB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR