|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] mysql VS mysqli en terme de performance? |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:38:27 |
betsamee Asterisk Zeperyl | quelle est ta version de MySQL? |
Yoyo@ | Bah c'est pareil, c'est un peu à moi de choisir la version de MySQL que je veux (donc, je pense a priori que je vais prendre la dernière 4.1.x en date) |
betsamee Asterisk Zeperyl | je ne peux pas te donner de certitudes mais avec la 4.1.9 couplee a php 5.0.2 j'ai d'excellentes perfs |
cesarr89 |
betsamee Asterisk Zeperyl | j'utilise mysql |
cesarr89 | Yoyo c'est pour faire quoi?
|
Yoyo@ |
|
cesarr89 | C'est à dire assez complexe?
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:32:56 |
betsamee Asterisk Zeperyl | je fais tout ca sur de tres gros volumes sans aucun pb avec la config decrite ci dessus |
cesarr89 | Oué je comprends.
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | je n'ai pas l'experience pour t'affirmer fermement que mysqli est meilleur que mysql
|
Yoyo@ | D'accord!
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Yoyo@ | Bah non, puisque plus haut, ils font du PHP 5.0.x avec du MySQL 4.1.x en utilisant mysql.
|
Je@nb Kindly give dime | Perso je fais maintenant du mysqli pour plus de simplicité après j'ai lu que mysql était plus rapide mais bon c pas flagrant par rapport à la simplicité |
shakpana des fois, j'me demande ... |
Message édité par shakpana le 28-09-2005 à 21:06:34 |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'utiliserai qd même mysqli c'est ce qui sera le mieux à terme. Maintenant c peut être un chouilla moins performant mais à terme ça le sera plus je pense |
Je@nb Kindly give dime | http://www.johnjawed.com/benchmarks/
|
Yoyo@ | D'accord, merci pour le test rapide Quelque part, ça met en confiance.
|
shakpana des fois, j'me demande ... | je m'en rend compte, mais c'est ma constatation ...
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |