Bonjours,
J'ai une petite question de dédutant (j'aprend seul et que depuis trois jours). J'implore d'avance votre pardon de la betise de la chose.
J'ai un champ timestamp dasn une base mysql , via une requete , je récupère le contenu (entre autre) de ce champ (nommé "fiche_edite_le" ) et je le format dans un format lisible par nous pauvre humain via la fonction DATE_Format .
J'ai testé ma requete via le bouton test (j'utlise dreamweaver) et ma requête marche top nikel (et j'en étais pas peu fier, pour un débutant).
La voici :
Citation :
SELECT fiche_id_client, fiche_majpar, fiche_Societe, fiche_nomC, fiche_prenomC, fiche_telC, DATE_FORMAT(fiche_edite_le,'le %d/%c/%Y a %H:%i:%s')
FROM fiche
ORDER BY fiche_edite_le DESC
|
Le soucis vient du fait que dans l'onglet liaison de dreamweaver, lorsque je rentre dans ma requete , je retrouve bien le nom de tous les champs que ma requête va chercher sauf le champ"fiche_edite_le" que dream à renommé "DATE_FORMAT(fiche_edite_le" . Et quand je drag and drop ce truc ds ma page web, il me colle ce code là :
<?php echo $row_Recordset_affichage['DATE_FORMAT(fiche_edite_le']; ?>
et quand j'affiche la page, et bien evidemment , j'ai rien .....
Ma question est donc , comment faire pour afficher ds ma page la date que j'ai formattée préalablement ds ma requête.
Une idée d'un expert php mysql dreamweaver ? siouplait ?
Message édité par AztechXX le 12-04-2006 à 11:07:42