Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP, TEMPLATE ET APPLET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP, TEMPLATE ET APPLET

n°1252226
madkane
Posté le 24-11-2005 à 13:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise une applet dans mon PHP.
Je dois spécifier dans mon script PHP le chemin relatif au fichier JAR.
J'utilise une template avec le moteur XTemplate
Je lui donne le chemin relatif de l'archive (par rapport à l'endroit ou se trouve le fichier .XTPL), il ne trouve pas.
Y'a t-il une chose particulière à faire ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 13:40:13  profilanswer
 

n°1252286
madkane
Posté le 24-11-2005 à 14:40:00  profilanswer
 

le souci c'est que j'ai une page principal qui appel des classes pour l'affichage (en gros un dispatch qui va appeller des fonctions).  
Dans une des classes je donne un chemin relatif pour lancer mon fichier html qui lui a un chemin pour lancer l'applet. Problème je me trouve où, car sur le navigateur c'est la page principal qui et lancé  

n°1252298
omega2
Posté le 24-11-2005 à 14:59:02  profilanswer
 

le navigateur, il s'en fout de quel dossier du serveur vient la fonction php qui contient le lien vers l'applet. Tout ce qu'il voit le navigateur, c'est qu'il a demandé un fichier à une adresse donnée et que dans ce fichier il y a un lien vers une applet.
En toute logique pour que le navigateur trouve l'applet, il faut lui donner le chemin relatif depuis le fichier qu'il a demandé (attention aux répertoires virtuel, le chemin relatif se fait au niveau dossiers du site web, pas des dossiers du disque dur) ou le chemin absolut depuis la racine du site web.
 
PS : c'était une question d'html, pas de php ou de java.


Message édité par omega2 le 24-11-2005 à 15:00:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP, TEMPLATE ET APPLET

 

Sujets relatifs
[PHP] Probleme de compteur de visite et de cookieProbléme de menu PHP
PHP : équivalent d'un try catch ?[Résolu]Utiliser une fonction dans un fichier PHP
Template et VectorInformations sur l'upload PHP
Includes PHP non lus par google ?ID et PHP : est-il possible ???
Création de template[PHP] Créer une variable à partir d'une chaîne de caractères ?
Plus de sujets relatifs à : PHP, TEMPLATE ET APPLET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR