Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP systeme d'inscription et commantaires.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP systeme d'inscription et commantaires.

n°1615669
Am525
Posté le 26-09-2007 à 17:26:00  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'espere ne me pas etre trompé de forum ( sous cat. ).
Voila, j'ai un site en html tout simpliste ( www.electrofield.fr ), J'ai reussi a trouver un ftp gratuit qui a le php et administration mySQL.
Et bien j'ai besoin d'aide car je comprend vraiment mais vraiment rien, je ne demande que deux choses pour mon site :  ~Un systeme d'inscription/connexion avec identifiants etc... ( truc banale je pense ) je m'occuperai de la fiche d'inscription.
         ~Un systeme de commentaire ( ex. blog ) pour laisser une trace sur le site, par exemple sur la premiere pages la ou on peut ecouter de la musique par exemple.
Je vous remercie d'avance, et j'espere que vous pouvez me venir en aide !
( ps : je ne sais pa si sa marche, mais jai apache. mySQL et php 4.3 d'installé, je sais pas si j'ai bien réussi mais en tout cas j'ai deja fait tout ca. )
Ciao !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 17:26:00  profilanswer
 

n°1615767
Am525
Posté le 26-09-2007 à 23:17:38  profilanswer
 

Help svp !!

n°1615781
peyo22
Free heel :)
Posté le 27-09-2007 à 00:21:47  profilanswer
 

bonsoir,  
ya un tuto complet sur le site du zero ;)


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°1615782
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 27-09-2007 à 01:14:26  profilanswer
 

Oulala!
 
Plusieurs choses:
* tu dis ne rien comprendre, je te le confirme vu ton message et sur plusieurs points:  
 - que ton site soit en html aussi simpliste que ça soit (j'ai pas été regardé) ça me semble tout à fait normal parce que je vois pas en quoi il serait fait autrement :o (je parle pas de faire 2-3 chiottes de merde en Js...)
 - si tu penses trouver quelqu'un pour te faire le taf ici, tu te mets le doigt si profond dans l'oeil qu'il risque fort de resortir par le bas :bounce:
 - je vois pas le lien entre le protocolede ftp et php et mysql... Je verrais plus un lien avec un environnement d'hergement qui te propose d'accéder à ton espace en ftp et te propose php et mysql pour faire du dynamique ;)
 
* va falloir plus d'investissement de ta part. Si tu veux TON site, va falloir le FAIRE! On le fera pas à ta place à moins d'aligner les €€€€ et c'est pas la bonne cat :D
 
* un système d'authentification en vue d'un système type blog c'est pas compliqué sur le principe, que ça soit bien fait, sans faille en est une autre
 
 
En gros il te reste 3 solutions:
* tu modifies ton point de vue et tu veux le faire, tu demandes de l'aide mais pas qu'on te le fasse genre j'y connais rien, j'en ai rien à foutre mais je veux faire un super truc qui déchire que personne a fait
* tu cherches ton bonheur sur ce qui existe déjà et correspond à tes besoins (et oui ça existe alors pourquoi s'en priver quand on y comprend rien et qu'on veut rien y comprendre :whistle: )
* tu vois avec une SSII ou la catégorie emploi
 
En espérant ne pas avoir été trop désagréable :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP systeme d'inscription et commantaires.

 

Sujets relatifs
Dévellopement d'une appli en PHP et C# ?Installer service PHP et ASP.net sur même machine
Aide sur requete SQL avec variable PHP[PHP] Noms de fichiers avec des caractères japonais
[PHP][REGEX]réduire le texte d'un lien dans une chaineProbleme Allopass : système d'options/améliorations à protéger
[PHP] Quels livres pour apprendre le php[PHP]Upload fichier de 30mo?!
PHP & MySQL chez Free, où stocker le mot de passe ?[PHP] et Excel
Plus de sujets relatifs à : PHP systeme d'inscription et commantaires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR