|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP/sql] SYStèeme de VOTE (pas de sondage...) |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 21:42:11 |
rainckill | up |
--greg-- | euh
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
rainckill | Oui, mais comment obtenir la somme des vote ?? |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 08-09-2002 à 13:48:39 |
rainckill |
|
HappyHarry | comme une fonction d'aggregation classique ...
|
rainckill | Oki merci happyharry
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ...et comme à chaque fois qu'on utilise une fonction d'agrégation, ne pas oublier le GROUP BY à la fin ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 13:52:28 |
HappyHarry |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 07-09-2002 à 17:30:59 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
je précise quand même que avg() ne donne pas la somme des votes mes directement la moyenne des votes
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
HappyHarry |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
fallait pas quoter alors --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rainckill | Ah AVG done direct la moyenne ? c'est ce que je pensé en pensant a average, mais bon vu ke javé demandé la fonction somme, et kon ma donné ca...
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
rainckill |
|
rainckill | enfait g réfléchis un ptit peu, et je pensé a ce systeme :
|
HappyHarry | nan, et puis c un peu con ton systeme, ca t'obligera a stocker aussi le nombre de votes qui ont ete faits
|
rainckill |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 08-09-2002 à 18:57:27 |
HappyHarry | si tu fais autrement, tu seras dans tous les cas obligé de stocker qqpart le nombre de votes exprimés |
Dost67 |
|
Dost67 |
|
omega2 | L'avantage de faire avec deux tables, c'est que tu pouras très facilement faire un système de votes pour autre chôse que tes modules (t'auras déjà pàlus de 95% du code de fait).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Faire apparaitre une image... pour un temps limité ! | [PHP] J'arrive pas à enlever les " \ " devant les caractères spéciaux |
comment faire accéder pour accéder au command AT d'un modem en PHP | [PHP] concaténer des variables ?? |
Upload sur Free (en PHP 3 ou 4) | [PHP-MySQL] choisir la table par formulaire? |
[PHP] ftp_connect , besoin d'aide! | [PHP-MySQL] Compter le nombre d'occurences d'une valeur. |
[PHP] Probleme avec la fonction mail() -- Help me !!! | [PHP] Temps d'exection |
Plus de sujets relatifs à : [PHP/sql] SYStèeme de VOTE (pas de sondage...) |