Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] nombre de requetes dans mysql_query

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] nombre de requetes dans mysql_query

n°382179
Suri
Darksurious
Posté le 05-05-2003 à 00:46:36  profilanswer
 

euh bah... je voudrais juste confirmation que mysql_query ne peut prendre qu'une seule requete a la fois, en fait...
je croyais qu'on pouvait separer plusieurs requetes par des points virgules et tout balancer ds mysql_query mais apparemment non...  
(enfin c pas explicité ds la doc php et un rapide tour ds les sources de phpmyadmin semblent montrer un gros split(';';) :/ )
 
confirmation alors?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 00:46:36  profilanswer
 

n°382181
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-05-2003 à 00:50:59  profilanswer
 

:/ .... t'es gentil mais tu le stocke comment ton résultat ensuite ?  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°382184
Suri
Darksurious
Posté le 05-05-2003 à 00:55:58  profilanswer
 

simogeo a écrit :

:/ .... t'es gentil mais tu le stocke comment ton résultat ensuite ?  [:spamafote]  


 
ah... jsuis gentil c cool  [:chacal_one333]  
 
ah... pour un select il est vrai (d'ailleur je viens de verifier phpmyadmin n'affiche rien)
mais genre (dans mon cas) pour des insert.. phpmyadmin prend.. mais pas mon mysql_query... ct pour ca...
 
donc ben oui en fait c logique :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°382186
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-05-2003 à 01:06:09  profilanswer
 

bon ben c cool  :hello:  
 
t'as vu moi aussi chui gentil  :whistle:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°405006
monsieur t​omate
Posté le 22-05-2003 à 20:21:25  profilanswer
 

moi aussi g été confronté à ça y'a un bon moment, mais kom ce jour-là gt pressé, g laissé tomber et g foncé sur phpmyadmin  :lol:


---------------
HardGamers.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] nombre de requetes dans mysql_query

 

Sujets relatifs
Différence entre MySQL et MySQL MAX ?Cast en PHP
[Socket] plusieurs requetes dans une meme socket ?![PHP] Remplacer un mot par un autre.. [RESOL.]
[PHP] Pb avec mail()[Rés][MySQL] Show databases autorisé alors qu'il ne devrait pas l'être
[MySQL] optimisation[PHP] travail de colorisation/création d'image... [ - Job's Done - ]
[mySQL] Supprimer les doublons dans une requête mySQL[PHP-MYSQL] J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre SVP
Plus de sujets relatifs à : [PHP] nombre de requetes dans mysql_query


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR