|
Auteur | Sujet : [PHP] Plusieurs boutons dans un formulaire |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 17:57:37 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
omega2 | zebix > Si t'avais bien lu toutes la discution, t'aurais vu que les données qu'il utilise pour une page sont différentes de celle dont il a besoin dans l'autre et inversement. Donc il suffisait de faire simplement deux formulaires séparé ce qu'il a finis par faire de lui même.
Message édité par omega2 le 16-02-2006 à 18:39:06 |
gatsu35 Blablaté par Harko | zebix est l'exemple type du gars qui va faire 4 detours au lieu de passer par une ligne droite
|
godbout Génial. | Salut zebix
|
mechkurt |
--------------- D3 |
godbout Génial. |
chrisbk - |
godbout Génial. | A mettre dans le topic fait pour |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 09:28:30 |
godbout Génial. |
chrisbk - |
mechkurt |
--------------- D3 |
chrisbk - | nan jcrois juste que c'est le meilleur gag fait sur HFR depuis 1999
|
godbout Génial. | C'était l'époque où on était drôle et où le monde était joli. |
chrisbk - | quand je pense que maintenant j'en suis réduit a faire des gouters, animation, mimes et marionettes sur un forum de programmation... |
mechkurt |
--------------- D3 |
omega2 |
Désespérant certe vu le choix fait. Et le pire, c'est que ca question à été posé dans la section php ce qui rend le choix final deux fois plus désespérant. |
godbout Génial. | Oui bon c'était une boutade mayrde
|
gatsu35 Blablaté par Harko | sale porc
Message édité par gatsu35 le 17-02-2006 à 11:38:25 |
godbout Génial. | Le codage est à chier ?
|
gatsu35 Blablaté par Harko | donne le bordel final que tu as fait
|
godbout Génial. | J'ai rien fait en JS. Le truc final en php/html, c'est la page d'index
|
godbout Génial. | Bonjour les enfants
|
omega2 | mod_rewrite. Pour plus d'explication : forum ou google. Message édité par omega2 le 20-02-2006 à 16:55:09 |
godbout Génial. | Ok merci
|
godbout Génial. | Intéressant
|
skylight Made in France. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
omega2 |
|
godbout Génial. | Super, merci beaucoup
|
godbout Génial. | Salut les jeunes,
|
chrisbk - |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | ralala... C'est écris partout sur le forum!
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 27-02-2006 à 16:40:13 |
naceroth |
|
godbout Génial. | Justement, un pote du boulot a qui j'avais demandé conseil au début m'a dit de toute faire en tableau, comme il l'a fait pour son site
|
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 27-02-2006 à 17:10:53 |
godbout Génial. | Voilà, ça va faire 15 jours que je passe mes soirs dessus. Résultat : Une page avec une couleur de fond un texte. Bravo. |
godbout Génial. | J'ai besoin d'un coup de main pour du CSS
|
newneo2001 | pour les css je peux te filer l'adresse d'un tchat, c'est là que je vais quand j'ai besoin.
--------------- N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/ |
godbout Génial. | Merci pour l'info
Message édité par godbout le 09-03-2006 à 00:47:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conserver les données d'un formulaire | [PHP] Problème bizarre avecla banniere |
[PHP] Activer tous les messages d'erreur ? | [PHP Centrer du texte dans une image GD |
aide pour formulaire | Plusieurs Submit dans un meme form |
Javascript VS Php | [PHP] script de login |
formulaire dans mail qui renvoit un mail | [PHP/PDF] Détecter qu'un PDF est protégé |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Plusieurs boutons dans un formulaire |