Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Le PHP pour s'amuser avec la conjecture de Syracuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Le PHP pour s'amuser avec la conjecture de Syracuse

n°340849
_Raynor_
Posté le 23-03-2003 à 19:16:24  profilanswer
 

Au lycée je viens d'apprendre les suites (et oui je suis encore sur les bancs de l'école :fou: ) et j'ai pris connaissance de la conjecture de syracuse.
Je suis tombé sur un site en parlant (un parmis d'autres) : http://membres.lycos.fr/ericmer/syracuse/syracuse.htm
 
Comme je connais un peu PHP, je me suis amusé a faire un script pour trouver des records et d'autres grands nombres.
Mais j'ai 2/3 problèmes avec celui-ci, a partir d'un nombre trop grand, le script ne trouve plus si la suite est cyclique, il y a bien 1 mais il ne le détecte pas et donc il continue.
 
Pour les curieux, voici le code source du script.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 19:16:24  profilanswer
 

n°340861
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-03-2003 à 20:11:14  profilanswer
 

euh... crossposting
 
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=


Message édité par jagstang le 23-03-2003 à 20:11:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Le PHP pour s'amuser avec la conjecture de Syracuse

 

Sujets relatifs
[PHP / mySQL] Problème de création d'une table[PHP]comment mettre une image en arrière plan?
[PHP] Cryptage de sources PHP[PHP] multiplier des morceaux de chaîne de caractères
PHP : procedurale[PHP/MySQL] Sélectionner plusieurs valeurs d'un champs d'une table
PHP + SNMP quelqu'un a deja testé? --> ca marche![PHP]Qui veut mon script de page de demarrage???
[PHP] passer d'un PDF a autre chose ( doc ou img )PHP : question de base
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Le PHP pour s'amuser avec la conjecture de Syracuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR