Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cryptage de sources PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Cryptage de sources PHP

n°340655
Core 666
Posté le 23-03-2003 à 07:12:11  profilanswer
 

Je m'étonne que le sujet n'ait pas encore été abordé, mais j'ai rien trouvé dans le moteur de recherche du forum , si vous êtes plus doué que moi n'hésitez pas à balancer un lien ... :jap:
 
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de crypter des sources PHP ? Est-ce qu'il y a des logiciels gratuits qui font ca ? Sinon, qu'est ce qu'il y a comme alternative commerciale à Zend Encoder ?
 
Je connais ce dernier de réputation uniquement. Comment est-ce qu'il fonctionne ? Le cryptage est-il fiable ? Peut-on le casser en utilisant un décryptage brut ? L'achat de la licence donne-t-il droit à une utilisation illimitée du logiciel ? Ou est ce que le prix varie en fonction du nombre de fichiers à encoder et/ou de leur taille ? C'est fastidieux à utiliser comme outil (niveau MAJ notamment) ?
 
Sur une machine munie de Zend Optimizer, est-ce qu'il y a un paramètrage quelconque à effectuer pour que les fichiers cryptés soient interprêtés correctement ? Est-ce que c'est compatible avec PHP Accelerator ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 07:12:11  profilanswer
 

n°340660
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-03-2003 à 09:23:16  profilanswer
 

Ce ne pas du cryptage, mais de l'obfuscation. Cherche avec ce terme, ça a déjà été pas mal abordé.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°340667
Core 666
Posté le 23-03-2003 à 10:36:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
Désolé, aucune réponse n'a été trouvée !
 
Avec le terme obfuscation les 2 seules réponses qu'il y a ne répondent pas du tout à la question

n°340668
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-03-2003 à 10:42:52  profilanswer
 

C'était là en fait :
 
http://linuxfr.org/2001/11/21/6021.html


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°340675
Core 666
Posté le 23-03-2003 à 11:06:19  profilanswer
 

Visiblement il s'agit d'une technologie propriétaire, complètement différente de ce que propose Zend. Et seuls les noms de constantes / variables / fonctions sont rendues illisibles :
 

Code :
  1. function F9856a771($V68920240){
  2.     if ($V68920240==FALSE)
  3.         return "<FONT COLOR=Red>No</FONT>";
  4.     else
  5.         return "<FONT COLOR=green>Yes</FONT>";
  6. }


 
C'est pas génial, le code reste parfaitement lisible. Sly Angel avait posté un exemple des sources du forum PPC encryptées avec Zend, c'est plus radical :D
 

Sly Angel a écrit :

碘玖퀍䰲᱙ꋦ偎ടༀ弦씀엂铠閣ㅱ應⢈㤝齟艀擎篶镑�㻐榸崟羃춡ⷩ쇭훜缸䔉�姮鼩娜蔋鏣룍魳쿟?靘軐ڟ츐㤾黰ꖂ毮攩ܫ簠厧Ꮅ滷ꕷ�쾩隐䤖쭋ꖤ퉥⋒楩뒕䚴䥍�猉�⊨咋푉獷뎬더ᕋꑙꍖ넾⽿줿▀耪뀧둄絵ꣵ쎋Ј䥇㫝Ά㺹䰊譊ᜩ�忾⫒�짖虌恇죽桿흶䞞삋


 
Et il n'est pas dit si le code est pré-complilé pour accélerer son exécution comme le fait Zend.
 
Edit : question sur la pré-compilation stupide, je viens de comprendre :D


Message édité par Core 666 le 23-03-2003 à 11:25:09
n°340697
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 23-03-2003 à 12:24:01  profilanswer
 

bouuuuuuuuuhhhhh  :o  
 
c'est nul de crypter du php !!!!!
 
tout le monde s'en fout de votre code ..... ( d'ailleurs tout le monde a le meme )
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°340741
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 23-03-2003 à 14:11:46  profilanswer
 

Core 666 a écrit :


Désolé, aucune réponse n'a été trouvée !
 


 
bon il est peut-être pas évident à retrouver, mais je l'avais bookmarké pcq ça a déjà été souvent demandé.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=393


---------------
...oups kernel error...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cryptage de sources PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] multiplier des morceaux de chaîne de caractèresPHP : procedurale
[PHP/MySQL] Sélectionner plusieurs valeurs d'un champs d'une tablePHP + SNMP quelqu'un a deja testé? --> ca marche!
[PHP]Qui veut mon script de page de demarrage???[PHP] passer d'un PDF a autre chose ( doc ou img )
PHP : question de base[PHP] Session
[PHP] probleme avec if else + cookies[PHP] Fonction mail depuis serveur local
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Cryptage de sources PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR