|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Petit jeu... |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:18:23 |
cgo2 Dum spiro spero | Si je comprend bien, tu te heurtes au problème (classique) de l'exploitation des résultats d'un sondage.
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
plop007 | je peux pas dire dans mon code genre :
|
cgo2 Dum spiro spero | Ben si, comme je l'ai dis dans mon précédent message, tu peux faire une requete avec l'opérateur LIKE. Ou utiliser la fonction strstr en php.
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
plop007 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
plop007 | en fait je veux afficher le formulaire que si personne n'a trouvé la réponse dans mon script al a place de |
plop007 | ah ben non c bon j'ai en fait mis mon formulaire dans un fichier a part : formulaire.php
|
cgo2 Dum spiro spero | En fait c'est strpos qu'il faut utiliser dans ton cas. --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
plop007 | j'ai éssayer de faire ça :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:56:14 |
plop007 | en fait c bon |
cgo2 Dum spiro spero | Euh la documentation c'est pas juste pour faire joli hein ! Surtout le gros encart rouge nommé "AVERTISSEMENT"... Message édité par cgo2 le 16-05-2007 à 16:52:21 --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL/PHP] Petit soucis de renommage de fichiers proposés en download | Petit soucis PHP et formulaires |
Petit soucis avec PHP et phpmyadmin | Petit souci de suppression de repertoire en PHP.... |
petit probléme de requete MySQL avec l'utilisation d'une variable PHP | [PHP] Petit problème avec les checkbox |
[xml+PHP] parser xml avec php, petit pb: ça n'affiche que des chiffres | Petit probleme java / php |
PHP - Petit problème de cookies ... | [php/javascript]petit probleme de chargement. |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Petit jeu... |