|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] mysql_connect, est il possible de l'optimiser ? |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 13:00:40 |
Snipe Foo Head Shot !!! | UP !!! --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | UP du soir : espoir !!! |
Je@nb Kindly give dime | non up du soir désespoir |
Snipe Foo Head Shot !!! | Y'en a pas un qui peut mettre un getmicrotime avant et apres son mysql_connect et faire la différence ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | quitte à rester sous windows, installe plutôt apache sous 98,
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Snipe Foo Head Shot !!! | core666 T sous lx ?
Message édité par Snipe Foo le 05-08-2002 à 21:50:47 |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 05-08-2002 à 22:11:22 |
Snipe Foo Head Shot !!! | non, c'est pile poil : moi c'est 55ms pareil, reste a savoir si ça vient de php,iis, ou mysql... |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 22:01:43 |
Core 666 |
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | C'est php/mysql et zindows ils ne s'aiment pas visiblement
Message édité par CorranHorn le 05-08-2002 à 22:06:04 --------------- A suivre |
Snipe Foo Head Shot !!! | G un collegue au taf qui m'a dis que sous lx, les sockets pour la loopback (127.0.0.1) se faisait sous forme de fichiers disk et totalement indépendament des buffers de la carte réseau, se qui éxpliquerait la différence de perfs, il nous faudrait les tests suivants pour juger :
|
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
Maxime | vais peut etre avoir lair con, mais cest quoi iis exactement ? |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
--------------- A suivre |
Snipe Foo Head Shot !!! | a ben si ton temps il est pas bon avec apache, c'est que c'est pas iis qui est en cause, ça doit donc etre mysql sous windows... |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | C'est 3 fois moins qu'avec IIS
Message édité par CorranHorn le 05-08-2002 à 22:38:53 --------------- A suivre |
Maxime |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sur mon cassis 2 500 / 196 Mo RAM / MDK 8.1 sans interface graphique
Message édité par Sh@rdar le 06-08-2002 à 08:34:22 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
chaced | Sur un P3 1Ghz et 512Mo de Ram, PHP en Isapi
Message édité par chaced le 06-08-2002 à 10:25:04 |
chaced | Ha oui, sur Win2K SP2 |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 06-08-2002 à 11:37:20 |
Core 666 | Il serait utile de préciser le disque dur utilisé, à cette échelle il est au moins aussi important que le processeur ou que la RAM utilisée. Je reprends donc
|
chaced | free.fr : entre 0.030775 et 0.007528 |
Max Evans |
|
chaced |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sur mon K6-2 500 / MDK 8 c'est un seagate 4Go UDMA 33 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Snipe Foo Head Shot !!! | Je pense que c'est evident maintenant que le probleme (si on peut parler de probleme) vient de MySQL sous windows ou peut etre de ce systeme de socket plus avantageux sous LX, chez free les frontaux ne sont pas les meme que les BDD, et le temps reste inferieur, donc linux gagne la partie --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
T509 $job->GetJob(now) | Vous semblez dire que Windowx et Apache/PHP/MySQL ne font pas bon menage.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec une date dans MySQL | ou apprendre le PHP |
[Easy Php] Aie aie aie : ca plante ! | les erreurs de mysql sont incomprehensible |
[out of order]Mysql free HS ? | hebergement sous free.fr + mail() sous lycos = possible??? |
[PHP]Comment fait joce pour faire ca? | [PHP] connexion et droit..... |
[PHP] erreur a la con besoin d'aide! | PHP et sécurité |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] mysql_connect, est il possible de l'optimiser ? |