a tous
voila, je tournais avec PHP 4.1.1 et j'ai decide de me bouger en passant a la 4.2.2 (tout en gardant les variables globales a ON le temps de corriger mes scripts).
le serveur tourne sous windows 2000 server
j'ai donc fait comme il faut (enfin je pense) :
1/ je copie php4ts.dll dans winnt/system32
et php.ini-dist dans winnt en le renommant en php.ini (en recuperant les bonnes valeurs de mon ancien php.ini)
2/ je modifie IIS pour qu'il prenne ma nouvelle version en compte
3/ je relance IIS
du coup, j'ai plusieurs problemes :
- si j'installe PHP en isapi, il se vautre tres facilement (alors que mes scripts sont loin d'etre tortueux ) et m'affiche meme une erreur serveur (500) sur certains scripts (mail() par exemple )
- si j'installe PHP en exe, il m'affiche ca :
Code :
- Security Alert! The PHP CGI cannot be accessed directly.
- This PHP CGI binary was compiled with force-cgi-redirect enabled. This means that a page will only be served up if the REDIRECT_STATUS CGI variable is set, e.g. via an Apache Action directive.
- For more information as to why this behaviour exists, see the manual page for CGI security.
- For more information about changing this behaviour or re-enabling this webserver, consult the installation file that came with this distribution, or visit the manual page.
|
- du coup, je suis oblige de faire interpreter mes scripts par mon ancien executable php, qui marche comme il faut lui (mais qui est situe dans un autre rep) !
ou est l'astuce ?
quelqu'un tourne t il en isapi ?
enfin juste de l'aide
Message édité par Batman-Fr le 04-09-2002 à 11:01:49
---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391