Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP / HTML] Gérer les saut de ligne dans un textarea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP / HTML] Gérer les saut de ligne dans un textarea

n°681765
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 18:23:29  answer
 

J'ai jamais réussi à gérer les saut de ligne c'est à dire
par exemple un formulaire simple d'ajout de commentaires à une news. Dans le text area on met "bla bla bla" puis on saute des lignes pour par exemple ecrire
 
++
A Bientot
 
 
Je comprends pas pourquoi quand le commentaire est entré dans la base de données puis recuperer pour l'afficher, ces sauts de ligne n'apparaissent pas ...????
 
J'espère que je me suis bien expliqué c'est pas toujours evident de decrire ses problemes infos ...
 
Somebody can help me ?  
++
JardY  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 18:23:29  profilanswer
 

n°681768
orazur
Posté le 23-03-2004 à 18:24:40  profilanswer
 

faut pas utiliser la fonction nl2br(); ?
enfin chuis pas sur hein

n°681770
naceroth
Posté le 23-03-2004 à 18:26:25  profilanswer
 

Je suis certain que si une FAQ php existait, cette question figurerait en tête de liste :D
 
Bref, c'est nl2br() qu'il te faut.

n°681866
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 20:18:42  answer
 

Bah là merchi bcp ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP / HTML] Gérer les saut de ligne dans un textarea

 

Sujets relatifs
Cherche testeur de mon jeu en ligne[PHP] Upload et barre de progression
Modifier le Subject dans un formulaire html ?[PHP] [resolu] retrouver la date du premier jour d 1 num de semaine
[HTML] est-il possible de locker un champ texte [résolu][HTML] "Css" et balise "Div", besoin de vos conseils...
Récupérer un mot d'1 ligne en ayant la position de son 1er caractère[PHP] checkbox grisée
[HTML] Nouvelle onglet sous Firefox ? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP / HTML] Gérer les saut de ligne dans un textarea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR