|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Imbrication de méthodes dans une class |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:19:00 ![]() ![]() |
skeye | Tu comprends mal. Ton code ne supprime que la première fille récupérée via ta requête, quoi qu'il arrive. C'est ton algo qui est à revoir. Message édité par skeye le 11-05-2007 à 16:25:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 | Question : Pourquoi ne traites tu que la premiére ligne retourné par la requette? C'est pas étonant si les éléments des autres lignes ne sont ensuite pas suprimé.
|
Big-Foot | Oups c'est vrai ça j'avais même pas vu, c'est minable je me sens honteux Message édité par Big-Foot le 11-05-2007 à 16:29:59 |
skeye | Non, la récursion n'a rien à voir avec ton soucis. Message édité par skeye le 11-05-2007 à 16:30:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Big-Foot | J'ai l'impression que si, vu que je ne supprime que les pages avec $page_id alors que $page_id devrait en fait être un array pour contenir tous les id trouvés. |
skeye | raté, essaye encore. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Big-Foot | Je mettrais bien le toute dans un for($i=0; $i<=count($page_id); $i++) sachant que $page_id est un array, mais j'ai testé et c'est pas encore ça on dirait. |
skeye | page_id n'est pas un array. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Big-Foot | Je vois mais je dis que j'aurai dû en faire un array vu qu'il peut y avoir plusieurs page_id à effacer dans une demande.
Message édité par Big-Foot le 11-05-2007 à 18:20:44 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:12:32 ![]() ![]() |
skeye | m'enfin pourquoi tu fais pas un deletepage directement sur chaque page dans ton while? Message édité par skeye le 11-05-2007 à 18:16:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Big-Foot | Ben parce que chaque page peut avoir des pages "filles" etc.. |
skeye | ...un peu long à la détente, hein?
Message édité par skeye le 11-05-2007 à 18:29:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Big-Foot | J'avais pas compris ce que tu voulais dire.
|
skeye | oui, voila...j'ai fait mon copier/coller un peu vite... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Big-Foot | En tout cas merci, ça m'a l'air de fonctionnner. J'avais un peu vite mis la faute sur la class parce que je n'était pas du tout certain qu'on pouvait imbriquer comme ça les méthodes.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sujets relatifs | |
---|---|
téléchargement de fichiers en PHP | Connaitre l'ensemble des méthodes d'un objet |
Mettre une image sous une autre en HTML ou PHP | problème avec des méthodes inline |
Utilisation d'une class de connexion Mysql | [PHP] CHmod en local ? |
[PHP] Aide au sujet d'une fonction et gestion d'erreur | [PHP] Systeme de génération d'image avec caractères : captcha |
[PHP]Champ Date | Comment appeler une page PHP sans iframe ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Imbrication de méthodes dans une class |