Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] GLOBALS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] GLOBALS

n°726506
rhaegar
Posté le 14-05-2004 à 17:41:36  profilanswer
 

bonjour,
                                                                                                                             
je cherche a mettre un tableau dans la variable $GLOBALS et je souhaiterais savoir comment faire, cad entrer des variable dans ce tableau et les ressortir.
 
Explications :
j'utilise une fonction recursive qui grace à une requette SQL me sort un champs et je voudrai faire en sorte qu'a chaque fois
que la fonction "se lance" le champ sorti soit entré dans le tableau qui se trouve dans la variable $GLOBALS pour etre ressorti et utilise lus tard.
Je suis preneur d'idee ou d'adresse page web (ps G deja cherche mais pas trouV !)
 
 :jap: Merci a vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 17:41:36  profilanswer
 

n°726521
ratibus
Posté le 14-05-2004 à 18:08:49  profilanswer
 

comme ça
$GLOBALS['le_nom_de_ton_tableau'] = ce_que_tu_veux;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] GLOBALS

 

Sujets relatifs
scanner un reseau en php c'est faisable[php] Upload fichier [Résolu]
[RESOLU] PHP / langueFlash et PHP
[PHP-Sogenactif] Probleme de passage de variables de sessions [resolu][PHP] utiliser deux session sur une page php
php/Mysql $_session[PHP] Register Globals sur Oxyd?!
[PHP] Qui travaille avec register_globals désactivé ?[PHP] Compression Zlib et Register Globals Off...
Plus de sujets relatifs à : [PHP] GLOBALS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR