|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Generer de l'ascii art |
Noda | A votre avis.
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 00:38:37 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Noda | Non je veux pas d'image justement.
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Noda | Je te remercies mais c'est pas ce ke je cherche à faire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins | bah Message édité par the real moins moins le 14-04-2003 à 00:15:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.geocities.com/SiliconVa [...] iiart.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Noda | thx -- mais les 90% des liens dans ta page sont down |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 02:53:33 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est un truc dans ce genre que tu veux faire ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Noda |
--------------- :D |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill | c'est pas du php, mais a part ca c'est exactement ce que tu veux :
|
Noda |
Noda |
the real moins moins | ET MON URL ELLE SENT LE PATé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ta gueule --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
El_gringo |
|
Noda |
the real moins moins |
ha, désolé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Noda |
ethernal Chercheur de vérité... | le sujet est un eu dépassé, mais sait-on jamais que qq recherche ce genre d'info
--------------- ...oups kernel error... |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le |