J'ai en fait 3 requètes dans mon code pour 3 tables... Je vois pas trop comment faire 1 requète pour 3 tables.
J'ai essayé le flush mais cela ne change rien.
Il faudrait que je fasse un test chez un autre hébergeur mais le site est assez tordu tout comme sa base... Pourtant y a pas de blob !
T509> Je pense que je vais afficher un petit texte (tout petit en blanc sur blanc) qui indiquera le temps de génération de la page. Bonne idée !
Le seul hic, c'est que quand ça va planter je ne connaîtrais pas le temps de génération de la page... sauf si je génère un fichier de rapport que je lis avec une autre session du navigateur... Je vais déjà faire ça (demain) pour tenter de comprendre.
Up: J'ai une fonction qui me modifie le html pour faire sauter un max de trucs inutiles (commentaire, espace, retour chariot...). La page fait au final 27Ko... A la base, elle faisait plus de 100Ko mais j'ai revue tout le code alléger les fonctions, ajouter du javascript pour générer des lignes répétés dans la page... Au final, j'ai fait sauter pas mal de code java... tout ça pour finir dans ce 27Ko...
Mais je ne fais pas que lire la base, je lis aussi en général une quinzaine de fichiers dont je formate le contenu...
Message édité par christophe_d13 le 29-04-2004 à 19:51:54