Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Generer un PDF en PHP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generer un PDF en PHP.

n°649633
Johan
Posté le 20-02-2004 à 12:27:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai migrer une appli que j'avais fait sur access sur une plateforme Intranet et bien sûr réecrire l'appli en PHP/MySQL... pour cela pas de problème ça va être long, mais pas insurmontable.
Par contre, dans cette appli il y a quelques impressions à faire... Je pense qu'un document PDF généré dynamiquement est la meilleure solution.
Mais voilà, faire un document PDF en PHP, est ce que c'est dur ?
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 12:27:21  profilanswer
 

n°649634
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 20-02-2004 à 12:28:18  profilanswer
 

va voir fpdf.org

n°649678
Johan
Posté le 20-02-2004 à 13:03:47  profilanswer
 

Ok merci beaucoup... je pense que c'est là bas que je trouverai mon bonheur effectivement :)

n°653544
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 24-02-2004 à 18:52:43  profilanswer
 

C'est ce que je viens de faire et que j'ai quasi fini :)
 
Base donnée access "bordelique" (gestion d'employés dans une entreprise)
 
-> utilisation d'ODBC/PHP pour reprendre que ce que j'ai besoin et réecriture des données dans MySQL
 
 
Puis j'affiche certaines données en pdf.
 
Faut bien comprendre comment ça marche FPDF, c'est pas si évident que ça surtout quand tu veux faire des trucs bien précis.
 


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Generer un PDF en PHP.

 

Sujets relatifs
[PHP] isset et variable : 2 questions ![PHP] Conseil sur Pseudo Frames et includes
[PHP] Affichage page par pagegenerer une base de données access depuis un modele visio
Script PHP exportant un bdd ACCESS (Linux)[nOOb] Besoin d'aide pour activation PHP-Nuke
[PHP] dupliquer une variable... [Resolu]PHP/MySQL: Date - Comparaison de 2 périodes
[PHP] redirection[PHP] Pendu probleme..
Plus de sujets relatifs à : Generer un PDF en PHP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR