Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] La fonction mail() ... me rappelle plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] La fonction mail() ... me rappelle plus ...

n°1516137
Foaly
Someone who wanna learn a lot!
Posté le 18-02-2007 à 13:17:21  profilanswer
 


Salut à tous,
 
Voila, je suis moi aussi en train de coder mon site, et comme beaucoup de site, j'ai créé un systeme d'inscription avec validation par envoie de mail. Seulement voila, le site est hébergé sur mon PC, sur un server WAMP5 (oui pour l'instant je l'héberge sur XP).
J'ai 2 problèmes qui se posent :

  • Ma fonction mail ne fonctionne pas. J'avais lu quelque chose comme le SMTP, d'ailleur à l'installation de WAMP ils demandent un SMTP, mais je n'en avais pas mis.
  • Sur le site, je voudrais qu'il y ait une adresse genre : support@monsite.fr comme adresse mail, pour les problemes des utilisateurs. Comment gérer ceci. On m'a dis d'utiliser un server mail. Est-ce la meilleur solution, et si oui, est ce qu'il est possible de faire comme pour WAMP, c'est-à-dire l'héberger moi-même ?


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post et d'y répondre.


Message édité par Foaly le 18-02-2007 à 13:27:39

---------------
Those who watch their backs meet death from the front ;)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 13:17:21  profilanswer
 

n°1516350
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-02-2007 à 10:58:40  profilanswer
 

oui, c'est possible. Moi, pour un serveur de test, j'utilise XMail. C'est libre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] La fonction mail() ... me rappelle plus ...

 

Sujets relatifs
Fonction renvoyant pointeur de structure [Résolu][PHP]Problème if else if et connexion
[Php] Indexation de document Pdf, Doc ou Xls sous PHP / MySQLJe cherche ce Script PHP
[PHP] Réponses à un questionnaire en ligne[php] envoi de mail de confirmation, suppression si > 24h
-=Fin d'une fonction=- et -=lien entre deux classes=-[html] mailto + modification adresse mail [Résolu]
Fonction definie, mais en fait... non??? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] La fonction mail() ... me rappelle plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR