Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Fonction close() déjà définie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Fonction close() déjà définie ?

n°129356
Dark Angel
Posté le 22-04-2002 à 15:54:16  profilanswer
 

Salut à tous !
Suite à une erreur sur un prog PHP définissant la fonction close(), j'aimerais savoir si celle-ci est déjà déclarée dans la version PHP-4.0.4 pour linux ?
 
En fait cette déclaration de fonction ne pose pas de problème sur un site en prod installé sur un Linux Red Hat 7.0 avec PHP 4.0.1, mais me sort une erreur "Fatal error: Cannot redeclare close()" sur une version Red Hat 7.1 avec PHP 4.0.4
 
D'après les docs, close() n'est pas une fonction de base PHP. Quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 15:54:16  profilanswer
 

n°129362
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 22-04-2002 à 16:00:14  profilanswer
 

ca serait pas plutot par ce que tu inclus 2 fois le meme fichier? :)


---------------
Narf... It is broken...
n°129369
Dark Angel
Posté le 22-04-2002 à 16:07:52  profilanswer
 

Ben non, absolument pas.
en fait, le site est déjà opérationnel sur un serveur et ne pose aucun problème sur celui-ci.
Il a été dupliqué sur un second (sans apporter aucune modification), et là, il plante avec le message indiqué.

n°129376
Tentacle
Posté le 22-04-2002 à 16:14:47  profilanswer
 

Dark Angel a écrit a écrit :

Ben non, absolument pas.
en fait, le site est déjà opérationnel sur un serveur et ne pose aucun problème sur celui-ci.
Il a été dupliqué sur un second (sans apporter aucune modification), et là, il plante avec le message indiqué.  




 
C'est fun ton problème :D  
Sous certain language, comme Perl, la fonction close est déjà défini parce qu'on peut faire close($objet) à la place de $objet->close() mais en PHP j'ai pas l'impression que ça marche :)
 
J'ai une version 4.0.6 au boulot et j'arrive à déclarer une fonction close... donc... bizarre :)

n°129378
Dark Angel
Posté le 22-04-2002 à 16:18:07  profilanswer
 

Je pense à un problème avec un module PHP ou une bibliothèque quelconque installée, mais laquelle ? Autant cherché une aiguille dans une meul de foin. Et comme je n'ai pas la main sur le serveur, je ne peux rien installer ou supprimer.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark Angel le 22-04-2002 à 16:18:18--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Fonction close() déjà définie ?

 

Sujets relatifs
[PHP] erreur "x" ligne 569[PHP] Comment transformer...
[PHP] peut-on changer les variables du php.ini par du code?[PHP]-cookies ---> probleme inconnu
Forum en PHP Qui peux me faire ça, remuneration a la clef[PHP] 10? a celui qui trouve !
[PHP] Script facile , mais je debute , Aidez-moi !Passage javascript/PHP
[PHP]Je cherche un script faisant un questionnaire[ Open Source - Php ] Mon "Explorateur"
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Fonction close() déjà définie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR