|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Easyphp 1.6 buggé? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 19:07:49 |
kayasax | jsuis ouf!! serieux t'as le meme souci ? --------------- All we need is a soul revolution |
ninja sky cai skylight |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a le link qui a été rajouté comme dernier argument de mysql_connect, ca joue peut-être [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 24-05-2002 à 20:12:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ninja sky cai skylight |
cad ?
|
ninja sky cai skylight | v retourner a easyphp 1.5 moi |
ninja sky cai skylight | resource mysql_pconnect ( [string server [, string username [, string password]]])
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ninja sky le 24-05-2002 à 20:43:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
kayasax | je te soutiens !!
--------------- All we need is a soul revolution |
kayasax | je comprends mieux l'origine de mon autre pb : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 21:02:11 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | une question, toute con....
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kayasax | bah oui c ce que j'ai dit, mais je suis pas trop sur de mon coup et g pas envie de tout flingue mes bases...
otb82 Fear is Failure | ATTENTION n'oubliez pas qu'Easy PHP est choucroutable ...
--------------- email : otb82@hotmail.com |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tenez, je vous refile le lien que j'avais filé à l'autre tachon de bruno20 sur l'autre post pour installer php and co séparément
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kayasax | installation ok mais migration ca le fait aussi ? fo faire un backup du dossier mysql et le recoller apres sous le nouveau apache ? --------------- All we need is a soul revolution |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | g jamais testé, mais à priori ça devrait marcher sans pb... de tte façon, tu risques rien, au pire si ça foire tu réinstalles easyphp --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
castor_masqu | http://www.ifrance.com/castormasqu [...] asyphp.zip
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
kayasax | Yaisss castor it seems good now !
JWhy je peux plier (héhé) | otb82> je peux trouver des infos sur ce pb où ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy le 25-05-2002 à 00:49:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
ninja sky cai skylight |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Pour Apache PHP / MySQL tu n'as qu'a sauvegarder le répertoire DATA de MySQL et le HTDOCS ( ou WWW) d'apache.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
j-'-r Sans horraires fixe | moi ca a tjrs marché easyphp 1.6 sous xp pro --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
kayasax |
Nutelaa powa. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nutelaa le 26-05-2002 à 19:50:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ::: Nutelaa ::: |
asphro | j ai po ce probleme moi byzarre |
kayasax | alors info ou intox ?? --------------- All we need is a soul revolution |
Proov Art & Science | moi g remis le 1.5 c mieux... puis l'admin divisée en 2 je trouvais ca un peu con quand meme |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A part Header, comment fait-on une redirection en PHP ? | [PHP] erreur que je ne comprend pas... |
[PHP] Planifier l'execution d'un script | [PHP] Toute petite question : connaitre l'ip du visiteur... |
EasyPHP sous 2k, ca tourne ? | [PHP] Quelle fonction pour isoler du texte d'un fichier ? |
[PHP] help qqn peut-il me corriger mon expression régulière svp ? | [PHP] comment faire avec un passthru ? |
J'ai un WARNING en PHP : cannot header ?????? | [PHP] Fonctions mathematiques |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Easyphp 1.6 buggé? |