Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Planifier l'execution d'un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Planifier l'execution d'un script

n°143941
kayasax
Posté le 24-05-2002 à 14:23:44  profilanswer
 

Lo !
bon pas de problemes pour programmer mon script, je lance un .bat contenant start iexplore http://monsite/mapage.php
 
Mais mon problème c'est de pouvoir fermer cette fenetre une fois que le script est termine. Voyez vous un moyen??(un window.close demande une confirmation...)
 :hello:


---------------
All we need is a soul revolution
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 14:23:44  profilanswer
 

n°143949
kayasax
Posté le 24-05-2002 à 14:36:13  profilanswer
 

Laissez tomber je viens de voir que mon scheduler me permet d'envoyer des "touches clavier", j'attends un certain temps apres le lancement de ma page et je lui balance un alt-f4 :D  
 
++


---------------
All we need is a soul revolution
n°144108
z0rglub
Posté le 24-05-2002 à 15:56:13  profilanswer
 

je sais qu'on peut faire mieux : en utilisant directement "php ton_script" mais je suis plus sûr de la syntaxe exacte. ça évite d'ouvrir une fenêtre iexplore qui ne sert sûrement à rien.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°144149
kayasax
Posté le 24-05-2002 à 16:15:22  profilanswer
 

dans une commande DOS ???je connais pas du tout ca...
enfin la ca roule avec ie mais si tu retrouves la syntaxe exacte ca m'interesse.
A+

z0rglub a écrit a écrit :

je sais qu'on peut faire mieux : en utilisant directement "php ton_script" mais je suis plus sûr de la syntaxe exacte. ça évite d'ouvrir une fenêtre iexplore qui ne sert sûrement à rien.  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Planifier l'execution d'un script

 

Sujets relatifs
[PHP] Toute petite question : connaitre l'ip du visiteur...[PHP] Quelle fonction pour isoler du texte d'un fichier ?
[C++] trouver le temps d'execution d'une boucle? (a la milliseconde)script : syntaxe php pour rajouter une redirection
[PHP] help qqn peut-il me corriger mon expression régulière svp ?[PHP] comment faire avec un passthru ?
J'ai un WARNING en PHP : cannot header ??????[C] Comment mesurer le temps d'execution d'une fct ?
[PHP] Fonctions mathematiquescomment declarer une vairable global en PHP
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Planifier l'execution d'un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR