Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Comment gérer une chaîne avec des guillemets ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Comment gérer une chaîne avec des guillemets ??

n°435071
frankie_fl​owers
Posté le 21-06-2003 à 13:52:34  profilanswer
 

Je crois que ça a deja été abordé sur le forum mais j'ai pas trouvé la solution exacte :/
 
Mon problème est simple : j'ai des variables qui sont sous cette forme : "blabla"1111111111"etc"
 
 
En gros j'ai des chaînes avec des guillemets à l'interieur  :pt1cable:  
 
Le problème c'est que j'ai l'impression que PHP transforme automatiquement chaque " en \"
 
 
Pareil quand j'essaye de remplacer mes guillemets par des @, ça me donne \@blabla\@1111111111\@etc\@
 
 
Comment se débarasser des \ et obtenir un truc propre du genre @blabla@1111111111@etc@  qui ne posera plus de problemes ??

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 13:52:34  profilanswer
 

n°435079
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 13:56:16  profilanswer
 

http://www.php.net/manual/fr/function.stripslashes.php


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°435083
frankie_fl​owers
Posté le 21-06-2003 à 14:00:56  profilanswer
 

Ca marche parfaitement, merci Taiche
 
 :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Comment gérer une chaîne avec des guillemets ??

 

Sujets relatifs
Est ce que le PHP supporte les variables nommees ?petit problème avec une classe PHP
[OVH] Script PHP pour création de compte pop ???[PHP] Se connecter a un site securisé (https) et y recuperer une page
Existe t'il en C un fonction md5() comme en PHP[PHP] Passer un paramètre à une fonction
[PHP] LA question que personne il y repond > Upload veut pas[PHP] Getter le resultat d'une query
PHP images truecolor et transparence[PHP] Comment se gère les mises a jour de jeux online
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Comment gérer une chaîne avec des guillemets ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR