Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Un CMS pour un club de sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Un CMS pour un club de sport

n°772020
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 21-06-2004 à 22:10:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un CMS pour un club de sport, tous ceux que j'ai testé sont dans la grosse majorité des usines à gaz qui surchargent inutilement les sites. A l'opposé il y a poséidon qui lui est trop léger et pas facilement configurable. Ce que je veux:
 

  • Des menus facilement configurable
  • une page de login autre que la page d'entrée
  • Gestion des news
  • Des articles qui vont dans des catégories différentes
  • Un calendrier
  • En option un forum et un livre d'or, avec possibilité de rapidement les virer si l'envie s'en fait ressentir
  • Et c'est tout! pas besoin de sondages, de plugins qui partent dans tous les sens et qui rendent le site illisible!


En cherchant il semblerait que SPCOV soit indiqué mais il est introuvable (il était hébergé sur tuxfamily.org). Si vous avez d'autres suggestions?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 22:10:17  profilanswer
 

n°772181
esox_ch
Posté le 21-06-2004 à 23:42:26  profilanswer
 

Juste une kestion ki peut paraitre stupide ... Pkoi tu te fais pas toi meme ce ke tu as besoin?

n°772214
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 22-06-2004 à 00:04:20  profilanswer
 

  • J'ai des connaissances en programmation mais pas en PHP et MysQl, je peux modifier légèrement un script mais de là à le ponde moi-même...
  • Internet fourmille de CMS très bien foutu
  • Je n'ai pas le temps de tout refaire moi-même

n°772266
esox_ch
Posté le 22-06-2004 à 06:43:10  profilanswer
 

Oki ... Bein je peux pa trop t'aider dsl .. moi je suis un de ces parano ki fais tout soit mm pask'il es sur que tt ce ke font les autres va le mener a sa perte :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Un CMS pour un club de sport

 

Sujets relatifs
[php]Comment affiche une pop up en php[PHP] session + include = probleme
PHP + MYSQL >> tuto pour faire un tableau avec des donnéephp vs asp
créer un lien vers un phpempecher un fichier php de s'executer...
Recuperer une chaine de caractere venant d'un script PHP[php xslt_process] conserver le texte indemn
[PHP MYSQL]Erreur PHP
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Un CMS pour un club de sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR