Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petite question sur un code pour Thumbnail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur un code pour Thumbnail

n°935228
korner
Posté le 02-01-2005 à 16:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit probleme pour mon ftp (free) : j'ai un code php trouvé sur le net mais je ne m'y connais pas du tout ( c'est d'autant plus dur pour le modifier :/ )
 
le voici :
 

<?php
print("
<script language=\"JavaScript\">
function showimage(mypage, mw, mh)  
 {
 var ox = mw;
 var oy = mh;
 var winx = (screen.width / 2)-(ox / 2);
 var winy = (screen.height / 2)-(oy / 2);
 win = window.open(mypage, 'imagev', 'height='+oy+'-10,width='+ox+',top='+winy+',left='+winx+',scrollbars=0,resizable');
}
</script>
" );
?>


 
exemple : http://remihi4.free.fr/
 
il m'ouvre les photos dans une nouvelle fenetre :( chose que je ne veux pas.
 
je pense que ca se situe a ce niveau : "win = window.open"
 
si qqun peut me dire comment ca se passe en php parce que moi  :sweat:  
 
 
merci beaucoup
 
 :hello:


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 16:29:54  profilanswer
 

n°935231
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 16:33:10  profilanswer
 

C'est pas du php.
 
le php sert seulement a afficher ta commande JS.
 
Va faire un petit tour sur http://www.commentcamarche.net/  
section Javascript, apres tout te semblera beaucoup plus simple

n°935234
korner
Posté le 02-01-2005 à 16:37:18  profilanswer
 

merci :)
 
c'est bien beau mais ca me dis pas comment changer ce script au niveau de la nouvelle fenetre crée :(


---------------
galerie photo | thingiverse
n°935242
korner
Posté le 02-01-2005 à 16:47:17  profilanswer
 

autre probleme :