Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petite question sur un code pour Thumbnail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur un code pour Thumbnail

n°935228
korner
Posté le 02-01-2005 à 16:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit probleme pour mon ftp (free) : j'ai un code php trouvé sur le net mais je ne m'y connais pas du tout ( c'est d'autant plus dur pour le modifier :/ )
 
le voici :
 

<?php
print("
<script language=\"JavaScript\">
function showimage(mypage, mw, mh)  
 {
 var ox = mw;
 var oy = mh;
 var winx = (screen.width / 2)-(ox / 2);
 var winy = (screen.height / 2)-(oy / 2);
 win = window.open(mypage, 'imagev', 'height='+oy+'-10,width='+ox+',top='+winy+',left='+winx+',scrollbars=0,resizable');
}
</script>
" );
?>


 
exemple : http://remihi4.free.fr/
 
il m'ouvre les photos dans une nouvelle fenetre :( chose que je ne veux pas.
 
je pense que ca se situe a ce niveau : "win = window.open"
 
si qqun peut me dire comment ca se passe en php parce que moi  :sweat:  
 
 
merci beaucoup
 
 :hello:


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 16:29:54  profilanswer
 

n°935231
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 16:33:10  profilanswer
 

C'est pas du php.
 
le php sert seulement a afficher ta commande JS.
 
Va faire un petit tour sur http://www.commentcamarche.net/  
section Javascript, apres tout te semblera beaucoup plus simple

n°935234
korner
Posté le 02-01-2005 à 16:37:18  profilanswer
 

merci :)
 
c'est bien beau mais ca me dis pas comment changer ce script au niveau de la nouvelle fenetre crée :(


---------------
galerie photo | thingiverse
n°935242
korner
Posté le 02-01-2005 à 16:47:17  profilanswer
 

autre probleme :
 
j'ai un ancien script qui a créé des dossier sur mon ftp de free aussi et j'arrive pas a changer le chmod (avec filezilla jle met en "777" mais quand je fait OK et que je revien voir juste apres il et de nouveau "410" :/ )
 
:(


---------------
galerie photo | thingiverse
n°935244
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 16:49:21  profilanswer
 

Ceci est un forum de programmation, si tu veux apprendre comment programmer on t'aide. Si tu veux qu'on te modifie les script nous, c'est pas bon.
 
Pour ta 2ème question, controle que tu es le propriétaire du ficher, ou du moins que t'a assez de droit pour faire le chmod

n°935250
korner
Posté le 02-01-2005 à 16:59:23  profilanswer
 

jvous demande pas de faire mon boulot :( je sais que c'est pas fait pour ca ce forum : je veux juste savoir si qqun sait comment transformer juste ce petit probleme la ( l'histoire de l'image qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre  et pas dans celle en cours )
c tout :'(
 
pour ma 2eme question : je sais pas si j'ai vraiment les droits car c'est un script qui a crée ces dossiers :/
 
http://img42.exs.cx/img42/7813/ftpchmod0gp.jpg
 
mercide votre aide


---------------
galerie photo | thingiverse
n°935252
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 17:04:15  profilanswer
 

Reponse : Oui je sais comment modifier ca, pourquoi? Parceque j'ai lu le site de commentcamarche
 
Apperemment t'as pas le droit d'ecriture sur le ficher, mais j'ai deja eu des problemes avec FileZilla (il detectait les permissions d'une maniere assez space ...) prend les info sur les permissions,propriétaire,groupe,... avec un script php  

n°935256
korner
Posté le 02-01-2005 à 17:06:52  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Reponse : Oui je sais comment modifier ca, pourquoi? Parceque j'ai lu le site de commentcamarche
 
Apperemment t'as pas le droit d'ecriture sur le ficher, mais j'ai deja eu des problemes avec FileZilla (il detectait les permissions d'une maniere assez space ...) prend les info sur les permissions,propriétaire,groupe,... avec un script php


 
merci jvai aller re-chercher :) mais je trouve ca aussi simple de me le dire que d'ecrire une autre phrase ... mais bon pkoi faire simple quand on peut faire compliqué ...


---------------
galerie photo | thingiverse
n°935262
korner
Posté le 02-01-2005 à 17:11:17  profilanswer
 

mdr  :D  j'avais pas vu toutes les catégorie sur la gauche .. je croyai que ca se limitait a la page :/
 
désolé


Message édité par korner le 02-01-2005 à 17:11:32

---------------
galerie photo | thingiverse
n°935264
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 17:12:08  profilanswer
 

koRner a écrit :

merci jvai aller re-chercher :) mais je trouve ca aussi simple de me le dire que d'ecrire une autre phrase ... mais bon pkoi faire simple quand on peut faire compliqué ...


 
Ca me prend plus de temps de te reecrire 15 fois la meme chose plutot que de te balancer la fonction, cependant je pense que tu apprendras plus en allant chercher toi meme la reponses qu'en recopiant ce que je t'écris

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 17:12:08  profilanswer
 

n°935267
korner
Posté le 02-01-2005 à 17:19:34  profilanswer
 

c'est sur mais bon ... chui pas développeur =)
 
bref, en tout cas leur explication sur le partie "window" est bien maigre ... il parlent pas de fenetre en cours mais seulement de nouvelle fenetre :(


---------------
galerie photo | thingiverse
n°935289
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 18:21:33  profilanswer
 

Window location p-e?

n°935293
korner
Posté le 02-01-2005 à 18:28:51  profilanswer
 

location = yes/no Affiche ou non la barre d'adresse


 
c'est pas ca :( moi jveu juste que ca s'ouvre dans la fenetre en cours :( celle ou il ya les miniatures quoi :'(
 
j'ai beau chercher ...
 
edit : il existe pas un truc a la place de "windows.open" genre "window.self" ou autre ?

self  Synonyme de la fenêtre actuelle (redondance ou précision?)


Message édité par korner le 02-01-2005 à 18:30:15

---------------
galerie photo | thingiverse
n°935296
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 18:37:00  profilanswer
 

Attends, tu veux bien que la fenetre se load a la place de celle actuelle?
Soit tu te la joue un peu bourrin et tu ouvre la nouvelle fenetre, et tu ferme la vieille fenetre, soit tu joues sur le window.location='mapage.html' et tu la redimentionne. Ou alors  , tu utilise un frame/iframe. Personnellement je choisirais la 3ème methode, je trouve que c'est la plus "propre". Les frame/iframe sont pas supportés par tout les navigateurs ... mais le JS ne l'est pas forcemment non plus ... donc ... voila...

n°935306
korner
Posté le 02-01-2005 à 19:01:26  profilanswer
 

merci :) mais comment on utilise un frame/iframe ?
 
car jte dis j'y connais rien :(
 
edit : j'ai trouvé un autre script qui marcherait si j'avais le droit au chmod chez free ... les relouds ...


Message édité par korner le 02-01-2005 à 19:02:17

---------------
galerie photo | thingiverse
n°935313
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 19:11:21  profilanswer
 

Tu as msn? Que je t'explique ca peu a peu? Sinon on va y passer la semaine et ca floodera pour rien, on viendra juste mettre le resultat une fois paufiné ici

n°935329
korner
Posté le 02-01-2005 à 19:50:08  profilanswer
 

en mp


---------------
galerie photo | thingiverse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petite question sur un code pour Thumbnail

 

Sujets relatifs
question sonProblème avec un code PHP
Petite questionQuestion sur un script ?
[JSF ou Struts] telle est ma Question ???une question certainement facile pour certains mais moi je sèche
Threads - 1 autre question sur interface graphiqueQuestion à propos d'une fonction du htacces de PHPNuke
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur un code pour Thumbnail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR