Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PEAR : Mail_Queue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PEAR : Mail_Queue

n°2048211
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-01-2011 à 17:11:40  profilanswer
 

bonjour
 
Je me sert de la fonction mail de Pear pour envoyer des mail depuis un serveur php sur windows.
J'aimerai utiliser la fonction mail_queue, et là surprise, je n'ai pas de fichier "queue.php"  dans le répertoire Mail de Pear.
Je n'arrive pas à mettre la main sur un installeur du package Mail_Queue pour windows.
Quelqu'un a ca ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 17:11:40  profilanswer
 

n°2048222
skeye
Posté le 11-01-2011 à 17:48:21  profilanswer
 

http://pear.php.net/package/Mail_Queue/download/ :??:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2048231
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-01-2011 à 18:15:38  profilanswer
 

Non mais sans déconner !!!
Bien sur au début de ma recherche je vais sur cette page, je vois les commandes d'install à la linux, je cherche l'installeur Windows, je ne le trouve pas.
je vois bien sur le download, je vois 'manu*l' vite fait, je me dis que c'est la doc et je ferme la page pour chercher ailleurs !!
Putain mais ya du boulet là !!!!!
j'ai cherché je ne sais pas combien de temps en plus

 

Vite, au dodo...

 

:jap:


Message édité par tuxbleu le 11-01-2011 à 18:15:53

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PEAR : Mail_Queue

 

Sujets relatifs
Insérer une info dans le corps du mail (formulaire)[Résolu] [Shell] mysqldump et envoi mail si erreur
Symfony - Envoie d'e-mailUpload fichier et notification par mail !
Envoie d'une pièce jointe en PHP avec mail()...presque...Envoi mail plusieurs destinataires (excel)
envoyer lien download ds mail[VBA/LOTUS]: écrire mail avec fichier attaché + JPEG intégré au corps
Formulaire a envoyer / Mail vide / html + phpEnvoi de mail en parallele via ajax ?
Plus de sujets relatifs à : PEAR : Mail_Queue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR