|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage php4 à php5... les session ?_? |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:59:10 |
esox_ch | C'est parceque tu as pas defini les variables en question avant de les utiliser.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bakastef | bon bah c est tout pourri alors...
--------------- triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein) |
esox_ch | Faut tout definir ... désolé --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
bakastef | ya du mieux aye... les errure diminue.. --------------- triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein) |
esox_ch | Hermes qui vends son soft a toutes les sauces --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:06:09 |
esox_ch | Nan je sais que t'es pas le developpeur, mais avec tout le boulot que t'a fait pour le faire connaitre ici, tu merites quand meme ça --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Manaloup | Quand tu aura fini, tu pourra repasser à php4 si tu veut ca marchera bien aussi |
bakastef | lol.. ouai j'y penserais... rien que pour verifier...
--------------- triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein) |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message édité par The-Shadow le 16-05-2005 à 09:39:10 |
esox_ch | Tu peux programmer ça aussi sur Jedit ... C'est facile. .. suffi de lui faire reperer tout les $_ dans le code --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
esox_ch | Probablement comme le fait DW, il admet que toute variable non declarée est externe --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
esox_ch | Bein perso j'utilise Jedit a 0.1% de son potentiel .. tout simplement parceque je l'utilise juste comme colotateur syntaxique (oui je sais je pourrais utiliser xemacs/vim qui seraient plus legers mais des fois j'utilise l'auto-completion ... et ça sur vim ça existe pas je crois ) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Je ne crois pas non plus.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Dans le cas du problème de l'auteur, un CTRL+f qui te fait rigoler sera au moins aussi efficace.
Message édité par The-Shadow le 16-05-2005 à 18:31:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom de l'utilisateur de la session | problème session_start |
Variable de session et la fonction exit() | [résolu] [PHP5] Redefinir une classe |
Variable de session et EASYPHP | passage de variable par adresse, Comment passer deux fonctions ? |
Passage d'un tableau dans une url ?!?! | [Session]Le SID ne suit pas |
session et post | [Résolu] Session, mysql, class, PEAR |
Plus de sujets relatifs à : passage php4 à php5... les session ?_? |