Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Parseur XML (fichier récupéré à partir d'un web service)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parseur XML (fichier récupéré à partir d'un web service)

n°1998005
Azax
Posté le 01-06-2010 à 15:44:44  profilanswer
 

Pour commencer bonjour à ceux qui auront le courage de chercher une solution a mon problème.
 
Je me présente, je suis en BTS 1er année en info, et actuellement en stage.  
 
Mon problème vient que je suis censé parser un document xml que j'ai au préalablement récupéré via un web service. J'ai réussi la première étape (du moins je crois) mais quand je veux parser mon fichier, il me dit que mon fichier est vide.
 
Tout d'abord voici le code de ma requête au webservice.

Code :
  1. try
  2. {
  3.      $client = new SoapClient('https://oasis.emn.fr/opdotnet/webservices/Formation.asmx?WSDL');
  4.      echo '<hr /><br />';
  5.      echo  '<br /><br />
  6.         <b>Invocation de getOffre() :</b>';
  7.      echo '<br />';
  8. $params = array(
  9.   'guid'=> '',
  10.       'idCommunaute'=> 2,
  11.       'strTypeReferentiel'=>'',
  12.       'strVisibilite'=>'',
  13.       'sIdVue'=>'423',
  14.       'sIdCatalogue'=>'',
  15.       'sIdDomaine'=>'',
  16.       'strListeTypeReferentielsCibles'=>'',
  17.       'sChampDyn'=>'',
  18.       'sChampFact'=>'',
  19.       'sDateModificationDebut'=>'',
  20.       'sDateModificationFin'=>'',
  21.       'sChampDynLiens'=>'',
  22.       'EtatsProcess'=>'',
  23. );
  24.     try {
  25. $ret=$client->getOffre($params);
  26. $xml = simplexml_load_string($ret->getOffreResult, 'SimpleXMLElement', LIBXML_NOCDATA);
  27. }
  28. catch(Exception $e) {
  29.   return false;
  30. };
  31.    
  32. }
  33. catch(Exception $e)
  34. {
  35.      echo '<br /><hr />';
  36.      echo "<b>Exception:</b> " . $e;
  37. }