|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Parser BBCode |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 16:06:23 |
omega2 | J'ai eu la fleme de tout relire, mais pourquoi ne pas utiliser simplement htmlentities?
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 13-02-2005 à 20:57:23 |
omega2 | des balises meta sufisent largement pour ne plus rien y comprendre quand on est pas protégé.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Je crois que tu devrais prendre le temps de lire une bonne partie au moins du topic, je crois que tu comprendrais mieux ma question.
Message édité par dwogsi le 13-02-2005 à 22:09:38 |
omega2 | Il me semble pas que t'ai besoin "#" de début ni le "#s" final. D'ailleur je me souviens plus de leur signification.
Message édité par omega2 le 13-02-2005 à 23:05:11 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon je te donne mon code plus précisément:
Message édité par dwogsi le 13-02-2005 à 23:26:04 |
soju One shot ! |
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 09:01:30 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui je comptais justement y mettre une fonction pour ensuite intégrer la coloration syntaxique du code. Mais l'ennui c'est que même placé dans la nouvelle fonction ainsi crée mon str_replace() ne fonctionne toujours pas. Je me demande si au lieux de transmettre la valeur de \\1 à la fonction ca ne transmettrais pas littéralement \\1?
Message édité par dwogsi le 14-02-2005 à 11:48:43 |
soju One shot ! |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Effectivement la ca passe dans la fonction mais mon str_replace ne veut toujours pas marcher!!! Je vous passes mon code:
Message édité par dwogsi le 14-02-2005 à 12:23:05 |
soju One shot ! | le nl2br il est avant ou apres le traitement du code ?
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | le nl2br est avant le traitement du bbcode donc je me retrouve avec des retours à la lignes accompagnés de <br /> donc pour ce qui se trouve entre les balises <pre> et </pre> j'ai deux solutions:
|
soju One shot ! | ca serait plus logique de supprimer les <br />, non ?
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah justement j'ai essayé avec les deux mais rien à faire les <br /> sont toujours là et je me demande donc pourquoi??
Message édité par dwogsi le 14-02-2005 à 18:21:21 |
soju One shot ! | jai testé rapidement avec le code que tu as mis, et pas de problème, ça vire le <br /> dans le code |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Aprés avoir fais quelques bidouilles par ci par la dans mon code, ca y est ca marche enfin!!! lol a vraiment quel bonheure de savoir que je vais pouvoir avancer sur ce p***** de forum!
Message édité par dwogsi le 14-02-2005 à 20:11:27 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 02-04-2005 à 14:36:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JavaCC]Problème pour créer un mini-parser pour prog de math | Parser |
Parser un string (Date) | Besoin d'aide pour parser CDATA avec jdom |
Besion d'aide pour un parser. | Parser (Yapp/Yacc): substitution de variables ? |
[C#/ASP.NET] Peut on parser un formulaire situé dans un .doc? | [XML] parser un formulaire en .doc ?? |
bbcode | Parser xml allociné |
Plus de sujets relatifs à : Parser BBCode |