Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  "Parcourir" chemin direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Parcourir" chemin direct

n°1740642
ozf
Posté le 03-06-2008 à 09:45:09  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un formulaire qui permet à l'utilisateur d'aller chercher sur un lecteur réseau public des photos pour créer une page perso, j'aimerais que lorsque la personne click sur le bouton "Parcourir" elle accède directement au dossier photos sur le lecteur public, pour éviter que les personnes cherchent où est le dossier où se trouve les photos!
 
merci de vôtre futur aide.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 09:45:09  profilanswer
 

n°1740660
h4rold
Posté le 03-06-2008 à 09:59:48  profilanswer
 

Je ne sais pas le faire mais c'est plutôt de l'HTML ta question.

n°1740663
ozf
Posté le 03-06-2008 à 10:03:50  profilanswer
 

Oui surment mais je pensais que peut-être il y aurait une fonction en php ou genre!
Je vais tout de même faire un nouveau poste dans la section HTML pour être sûr!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  "Parcourir" chemin direct

 

Sujets relatifs
variable dans un chemin d'accèsphp -->parcourir l'arborescence du système[résolu]
chemin du dossier contenant le fichier Excelparcourir un tableau 2D en diagonale
prb de chemin dans un include[Résolu]java.util.zip ne pas avoir le chemin des fichiers
Parcourir un Char[ ] grâce aux valeurs d'un Char [ ]Modifier le chemin absolue dans des liens dans Open Office
include PHP: garder le chemin du module intégréParcourir récursivement un dossier sur réseau Windows
Plus de sujets relatifs à : "Parcourir" chemin direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR