Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Une page d'auto-inscription?!

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une page d'auto-inscription?!

n°1514910
VampireSte​fou
Posté le 15-02-2007 à 10:23:26  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.

Message cité 1 fois
Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:47:00
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 10:23:26  profilanswer
 

n°1514919
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-02-2007 à 10:49:53  profilanswer
 

Pour simuler un navigateur web (puisque tu veux envoyer des formulaires), tu peux utiliser la lib curl (ça envoie des requêtes http) sinon, utiliser simpleTest ( http://www.lastcraft.com/web_tester_documentation.php ) : y'a une classe qui permet de simuler les actions d'un utilisateur sur l'IHM d'une appli web (clic sur des liens boutons, remplir les chams d'un formulaire...).


Message édité par rufo le 15-02-2007 à 10:51:30
n°1514939
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-02-2007 à 11:20:53  profilanswer
 

plutôt qu'utiliser easyphp qui n'est plus supporté il me semble, il vaut mieux utiliser wamp (qui fait la même chose mais en mieux). En +, ces 2 produits peuvent être installés en même temps sur un même serveur (par contre, on peut pas les lancer en même temps).
T'es en quelle version de php sinon?
 
Sinon, pour l'aspect pédagogie, il est préférable que tu codes toi-même le script php et quand tu bloques sur un truc qui fonctionne pas, tu reviens ici poster ton code et demander de l'aide. Tu verras, au final, tu seras gagnant ;)

n°1514946
VampireSte​fou
Posté le 15-02-2007 à 11:29:42  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.


Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:47:08
n°1514959
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-02-2007 à 11:57:27  profilanswer
 

VampireStefou a écrit :

Bonjour à tous!
 
Voilà en faite je sais pas si c'est possible ou si ça existe mais je vais demander quand même :??:...
 
Je souhaiterais avoir une page php qui flood mon autre page php avec plein d'inscriptions.
 
Ma page d'inscription se nomme compte1.php et dedans pour faire simple le code c'est:
 

...
<input type="text" name="Account">
<input type="password" name="Password">
<input type="password" name="Password2">
<input type="text" name="Email">
<input type="submit" value="ajouter">
...

 
 
Une fois les champs remplis et après avoir appuyé sur "ajouter" cela affiche une nouvelle page qui se nomme insertion2.php et qui utilise la fonction POST pour envoyer les données vers une base *.mdb.
 
Donc voilà je souhaiterais avoir une page php qui genere des inscriptions automatique en masse s'il vous plait... :bounce:!


C'est quoi l'intérêt [:petrus dei]
 
Tu comptes te lancer dans le spamming de blogs? [:cupra]


---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°1514962
VampireSte​fou
Posté le 15-02-2007 à 12:00:11  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.


Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:47:15
n°1514966
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-02-2007 à 12:10:28  profilanswer
 

dans ce cas il vaut probablement mieux ne pas utiliser PHP (ou en tout cas ne pas utiliser une page web) et te faire un script en ligne de commande en utilisant une lib HTTP => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1514285


---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°1514967
VampireSte​fou
Posté le 15-02-2007 à 12:14:31  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.

Message cité 1 fois
Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:48:13
n°1514974
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-02-2007 à 12:28:38  profilanswer
 

VampireStefou a écrit :

Bah, en faite je comptais passé par là http://82.240.65.115/Compte.php c'est donc le module d'inscription.
 
Pour que l'inscription ce face comme en normale, par internet, et non en local.


Et alors?


---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°1514976
VampireSte​fou
Posté le 15-02-2007 à 12:34:26  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.


Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:47:20
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 12:34:26  profilanswer
 

n°1514978
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-02-2007 à 12:41:21  profilanswer
 

non, on peut t'aider, mais on ne vas sûrement pas faire ton boulot, pour ça il faut aller voir dans la catégorie Emplois et Etudes.


Message édité par masklinn le 15-02-2007 à 12:41:49

---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°1514980
VampireSte​fou
Posté le 15-02-2007 à 12:42:20  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.


Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:48:07
n°1515006
VampireSte​fou
Posté le 15-02-2007 à 13:38:15  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.


Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:47:27
n°1515032
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-02-2007 à 14:10:56  profilanswer
 

Toi, t'as utilisé firebug, j'ai l'impression, non?
 
C'est ce que Masklinn t'as conseillé : utiliser une lib HTTP pour pouvoir envoyer au serveur ce genre de requête mais avec un contenu défini par tes soins...


Message édité par rufo le 15-02-2007 à 14:11:23
n°1515047
VampireSte​fou
Posté le 15-02-2007 à 14:23:15  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.


Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:47:59
n°1515120
jukieng
Posté le 15-02-2007 à 16:30:50  profilanswer
 

Si tu veux passer par php, tu peux regarder du coté des sockets (fsockopen). Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux absolution passer par ta page d'inscription : il ne serait pas plus simple de flooder directement ta base de données ?


---------------
ilonet - Internet, Informatique et Webmastering
n°1515601
VampireSte​fou
Posté le 16-02-2007 à 15:16:57  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.


Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:47:53
n°1515610
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-02-2007 à 15:30:17  profilanswer
 

quelle solution as-tu mise en oeuvre finalement?

n°1515616
VampireSte​fou
Posté le 16-02-2007 à 15:34:46  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.


Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:47:35
n°1515626
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-02-2007 à 15:56:20  profilanswer
 

Je vois...:/ Donc t'as recodé une page semblable à celle que tu voulais utiliser pour tes tests et t'as pas utilisé la moindre réponse qu'on t'as donné...(lib HTTP ou lib de tests unitaires comme phpunit ou simplettest)


Message édité par rufo le 16-02-2007 à 15:56:37
n°1515628
VampireSte​fou
Posté le 16-02-2007 à 15:56:55  profilanswer
 

Bah non vue que je ne savais pas m'en servire, comme je l'ai dis j'ai 0 notion php :(...

n°1515642
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-02-2007 à 16:08:36  profilanswer
 

VampireStefou a écrit :

Bah non vue que je ne savais pas m'en servire, comme je l'ai dis j'ai 0 notion php :(...


 
sauf qu'avec ta solution, t'es bloqué au même point : tu ne sais pas poster automatiquement un formulaire :pfff: Alors qu'en cherchant un peu à comprendre de quoi on te parlait, t'aurais réussi.
 
ps : je viens de penser à une autre solution bien bourrin en Javascript qui ferait un submit du formulaire une fois la page html chargée :whistle:  

n°1515647
VampireSte​fou
Posté le 16-02-2007 à 16:11:03  profilanswer
 

MESSAGE A EFFACER S'IL VOUS PLAIT.


Message édité par VampireStefou le 16-02-2007 à 22:47:44
n°1515652
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 16-02-2007 à 16:15:34  profilanswer
 

Si ton truc est bien torché, il existe normalement une fonction, ou une méthode de classe se chargeant d'insérer une nouvelle inscription. Suffit d'exécuter cette fonction dans une boucle par exemple.
 
Normalement dans un truc bien fait, y'a jamais besoin de navigateur pour tester les couches de bases, on devrait pouvoir faire ça via du code, et ne pas reposer sur une requête HTTP :)


---------------
last.fmflickr
n°1515654
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-02-2007 à 16:17:57  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Si ton truc est bien torché, il existe normalement une fonction, ou une méthode de classe se chargeant d'insérer une nouvelle inscription. Suffit d'exécuter cette fonction dans une boucle par exemple.
 
Normalement dans un truc bien fait, y'a jamais besoin de navigateur pour tester les couches de bases, on devrait pouvoir faire ça via du code, et ne pas reposer sur une requête HTTP :)


 
Pour faire tes TU, effectivement, mais quand tu veux faire tes TI, il faut bien passer par le navigateur pour tester l'interaction entre l'IHM et tes couches de base.

n°1515679
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 16-02-2007 à 16:39:42  profilanswer
 

Ouais c'est sûr, maintenant dans son cas je sais pas si y'a trop besoin d'ihm


---------------
last.fmflickr
n°1515681
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-02-2007 à 16:41:07  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Ouais c'est sûr, maintenant dans son cas je sais pas si y'a trop besoin d'ihm


 
j'avais l'impression qu'il voulait voir si y'avait moyen de flooder sa base en passant par son ihm HTML...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Une page d'auto-inscription?!

 

Sujets relatifs
elements en chargement dans une page ?problème d'alignement menu/page(html)
Fonction javascript adapter écran/pagerecuperer une partie d'une page web
Ajax : exécution d'un code javascript dans la page appelée , IE grrranimation - se déplacer librement dans une page
editeur html dans page web[CSS/JSP] Pb d'accès au style CSS via page JSP [Resolu]
scritp qui empeche le curseur de la souri de sortir de la page.curseur qui ne peut sortir de la page
Plus de sujets relatifs à : Une page d'auto-inscription?!


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR