Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP ajout page automatique video AIDE SVP :) !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP ajout page automatique video AIDE SVP :) !!!

n°1918341
squallnm
Posté le 25-08-2009 à 23:19:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
j'ai essayé de trouver avant de poster sur le forum des possible sujets similaires sur le net ou ici mais sans résultat .J'espère que je trouverai la réponse à ma question ici !! Voila mon problème:
 
J'ai crée un site en php dans lequel j'ajoute régulièrement des videos, pour cela je crée un tableau dans lequel je mets l'image de la video et les informations relatives a la video.
Le seul problème est que j'aimerai que les videos soit classé par date donc je doits à chaque fois créer manuellement une nouvelle page quand ma page video est pleine puis rajouter un lien vers cette nouvelle page.
 
Je voudrais savoir s'il existait un script qui me permettrai d'ajouter des videos à la suite et qu'a la 15 ème video le script génére une nouvelle page automatiquement en y ajoutant les autres videos.
 
Merci pour votre aide car je galère !!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 23:19:51  profilanswer
 

n°1918506
squallnm
Posté le 26-08-2009 à 12:42:43  profilanswer
 

personne ???

n°1918601
aspirateur
Posté le 26-08-2009 à 16:47:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai pas tout capté. Les infos de ton tableau sont stokées ou?

n°1918665
squallnm
Posté le 26-08-2009 à 19:56:49  profilanswer
 


bonsoir,
 
bah en fait les  vidéo  sont stockés sur un serveur , titre de la vidéo dans la  base de donnés. Les images des vidéos sont stockés dans mon serveur web. Après j'écris pour chaque vidéos la date du jour.
 
mes vidéos sont ajouté à la suite et je voudrai que les 15 premières vidéos soit la page 1 et les 15 autres à la page 2 et ainsi de suite... je ne sais pas comment faire, car je fais tout manuellement et je voudrais savoir si il y a une façon de faire sa automatiquement ?
Ta une idée pour comment faire ?

n°1918705
stealth35
Posté le 27-08-2009 à 03:08:28  profilanswer
 

avec un requete SQL, et une page PHP ca se creer a automatiquement, mais faudrais que dans ta base tu rajoute la date de ta video (si possible)

n°1918721
aspirateur
Posté le 27-08-2009 à 08:42:18  profilanswer
 

Voilà ce que je ferai (c'est pas forcement la meilleur solution):
 
Dans la base de données je mettrai les champs suivants:  
video_name: Nom de ta video
video_date: Date de la video (en timestamp)
video_link: Lien vers la video
video_pic: Adresse de l'image de la video.
 
Ensuite j'afficherai ca dans une page PHP à l'aide d'une requete.
 
Pour la "génération de page", j'utiliserai le paramètre LIMIT ($valeur1,$Valeur2) ou $valeur1 et $valeur2 changerai à chaque fois que tu clique sur le lien pour changer de page.
 
Voilà c'est une idée, après je pense qu'il existe d'autres solutions plus simples ou plus adaptées.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP ajout page automatique video AIDE SVP :) !!!

 

Sujets relatifs
Page PHP pour réactiver des comptes sur un forum[WAMP]code PHP non interprété
PHP - fonction escapeshellcmd()Programmation asp : enregistrement page en html
[VBA] une vidéo sous word???Constructeur Tableau - Merci pour votre aide ! :-)
Php et référencementcomment se servir d'une valeur from une autre page?
Plus de sujets relatifs à : PHP ajout page automatique video AIDE SVP :) !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR