| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Newsletter ??? |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 21:23:06 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | |
Kyle_Katarn | Sinon y'a la solution K-ML dispo sur mon site. |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
surtout que ça repond pas à la question du gars --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Kyle_Katarn |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 29-01-2003 à 11:04:57 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 11:10:34 ![]() ![]() |
--greg-- | moi ça me gene pas que tu parles de tes softs, après tout, je serais bien content qu'il y en ait un qui me dépanne un jour. ce qui m'emmerde c'est que tu reponds "y'a k-ml, dispo sur mon site" ... bon euh tu pourrais quand meme au minimum dire en quoi ça repond au besoin du gars quoi. ... paske bon pour recuperer l'email de ses visiteurs, il faut deja qu'il comprenne que le visiteur doit remplir un champ qque part.. paske là je le soupçonne d'avoir tenté une bouffonerie avec un mailto: --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | C'est ton point de vue, et tout le monde ne le partage pas.
--greg-- |
et zion alors --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Kyle_Katarn |
Kyle_Katarn |
|
ztnarfff |
|
electrastar | Kyle : 4826 posts, 4801 posts de pub limité au texte "Ya truc-bidule sur mon site."
Message édité par electrastar le 29-01-2003 à 18:17:38 |
Kyle_Katarn |
|
electrastar |
|
Kyle_Katarn | ok j'ai ptet exagéré mes propos mais vous avez compris le sens ;-) |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La récré est finie, ceux qui continue à se battre seront privés de dessert --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
saint cherrytree à parlé --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
apolon34 Vive Linux!! | j'aurais bien aide le gars mais il c'est enfui la, c'est sur ! |
Kyle_Katarn |
|
electrastar |
apolon34 Vive Linux!! | euh ta requete sql, il vaut mieux recuperer le resultat si tu veux que ca serve a quelque chose
|
ztnarfff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |