Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  newletter script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

newletter script

n°319265
darkid
Je suis Force Rouge
Posté le 27-02-2003 à 14:33:04  profilanswer
 

Existe il des script qui permettrais de faire different groupe de newsletter?
par exemple je veux sender une news a un groupe A que le groupe B naura pas mais a la place en aura une autre
Vous comprenez ce que je veux dire?
 
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:33:04  profilanswer
 

n°320047
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 28-02-2003 à 10:12:13  profilanswer
 

tu fais un script de newsletter et tu utilises différentes tables :
 
une qui s'appelle "groupe1", une autre "groupe2" (dans chacune tu mets les emails des personnes de chak groupe respectivement) et dans ton script de newsletter tu ajoutes un choix entre les deux, de facon a ce que ca sélectionne la table ou ta les inscrits de ton groupe a ki tu veux envoyer une newsletter ...
 

Code :
  1. $sql = mysql_query("SELECT * FROM $table_choisie" );


 
$table_choisie doit etre "groupe1" ou "groupe2" !
 
voila ...


Message édité par moon06 le 28-02-2003 à 10:13:00
n°320064
darkid
Je suis Force Rouge
Posté le 28-02-2003 à 10:34:35  profilanswer
 

y en pas deja un tt fait?  :ange:  
 
 :jap:

n°320071
urd-sama
waste of space
Posté le 28-02-2003 à 10:41:47  profilanswer
 

ca serait pas mieux de garder une seule table et de rajouter un champ? (c'est ce que j'aurais fait plutôt, histoire de limiter la base)

n°320074
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 28-02-2003 à 10:45:50  profilanswer
 

oui, tu met un champ nommé groupe et ta requete sera :
 

Code :
  1. $sql = mysql_query("SELECT * FROM newsletter WHERE groupe='$groupe_choisi'" );


 
 
avec $groupe_choisi qui sera un champ dans la table de ta newsletter, et que tu rentreras en fonction de l'utilisateur ...
 
 
un script existant ? oui, mais pas qui gère 2 nl, du moins pas à ma connaissance !

n°2266000
ric46
Posté le 17-09-2015 à 11:34:51  profilanswer
 

bonjour messieurs je me permets de m'introduire dans votre topic juste pour savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour créer une newletter pour un blog que j'administre pour une association il doit bien y avoir un code pour ça  
ce que je recherche est la possibilité pour un visiteur de s'inscrire et une fois fait que tout rajout sur le site il soit mis au courant par email merci pour  votre aide  
 
Bien amicalement :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  newletter script

 

Sujets relatifs
Un script sous NT4 serveur - Edit -insertion de php dans script java qui fait parti d'une page php
Script .shcompatibilité de ce script a tout les navigateurs ?
[PHP] script d'export vers fichiers .vcs ou .ics[JS] Répéter un script plusieurs fois dans une page : comment faire ?
pb script vbs[PHP] détecter le depassement du temps max d'execution de script
logiciel pour créer un script de démarrage auto d'un cd avec choix ..recherche d'un script
Plus de sujets relatifs à : newletter script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR