Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Un script sous NT4 serveur - Edit -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un script sous NT4 serveur - Edit -

n°318877
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 27-02-2003 à 06:34:25  profilanswer
 

Voila, je veux faire un script qui fait ca:
Balaye un repertoire qui contient des fichiers txt et qui recupere le nom de ses fichiers (sans extension) et qui cree des repertoires portant ces noms. (ces fichiers txt ont le meme nom que les users de mon serveur).
Jusque la, pas de probleme, mais ce que je veux savoir c est s il est possible d ajouter des droits (user qui porte le meme nom que le repertoire + admin) sur ces repertoires avec un batch.
En fait j ai une cinquantaine d users pour lesquels je veux creer des dossiers separés avec des droits dessus reserves a l utilisateur et aux admin.
Si vous avez une solution...
 
- EDIT -
En fait, dans mon cas, tout revient a savoir si on peut recuperer la liste des membres d un groupe declaré sous NT 4 serveur a partir d un batch !
Au passage c est possible de creer un sharing sur un repertoire avec un batch?


Message édité par renaud-twingo le 28-02-2003 à 09:51:58
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 06:34:25  profilanswer
 

n°319155
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 27-02-2003 à 13:28:44  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Un script sous NT4 serveur - Edit -

 

Sujets relatifs
Commande qui supprime un fichier dans le serveurserveur client
Application client/serveurinsertion de php dans script java qui fait parti d'une page php
erreur JS : l'appelé (serveur[pas serveur application]) n'est pas...Comment implémenter un processus persistant sur un serveur web?
[Windows NT4] existe-t-il un moyen de savoir si un fichier est vide ?HTML : lien vers fichier sur serveur partagé
client serveurPhpsysinfo 2.1 pour sur serveur linux
Plus de sujets relatifs à : Un script sous NT4 serveur - Edit -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR