Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  newbie need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

newbie need help

n°212377
Psykolio
Posté le 11-09-2002 à 18:03:02  profilanswer
 

Salut, ben en fait, mon problème est tout con et tout basique.... j'utilise 2 pages php. Sur la première (links.php), j'ai fait une requête qui me fait un lien vers la deuxième (photos.php)...
 
echo '<b>Date:</b><a href="/photos/photos.php?'.$data['date'].'">'.$data['date'].'</a><br>';
 
En gros ça veut dire que je récupère la date dans le premier fichier, et cette date a comme lien: photos.php?[date]
 
maintenant, ce que je voudrais faire, c tout simplement récupérer la date du lien dans le second fichier (photos.php)... et là, je bloque...rigolez po, c po marrant d'être newbie :(  :D help pliiiiiiiiize :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 18:03:02  profilanswer
 

n°212395
Psykolio
Posté le 11-09-2002 à 18:34:00  profilanswer
 

up :sweat:

n°212396
babylonia
Posté le 11-09-2002 à 18:35:29  profilanswer
 

Psykolio a écrit a écrit :

Salut, ben en fait, mon problème est tout con et tout basique.... j'utilise 2 pages php. Sur la première (links.php), j'ai fait une requête qui me fait un lien vers la deuxième (photos.php)...
 
echo '<b>Date:</b><a href="/photos/photos.php?'.$data['date'].'">'.$data['date'].'</a><br>';
 
En gros ça veut dire que je récupère la date dans le premier fichier, et cette date a comme lien: photos.php?[date]
 
maintenant, ce que je voudrais faire, c tout simplement récupérer la date du lien dans le second fichier (photos.php)... et là, je bloque...rigolez po, c po marrant d'être newbie :(  :D help pliiiiiiiiize :sweat:  




rien compris:(

n°212399
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-09-2002 à 18:38:38  profilanswer
 

il faut faire http://url?nom=variable
et ti accède comme ça : $_GET['nom']
Par exemple echo $_GET['nom'] donnera variable

n°212400
Psykolio
Posté le 11-09-2002 à 18:39:57  profilanswer
 

aïe c con ça :D  :(  
je ve essayer de reformuler.... j'ai un fichier (photos.php)
je veux que qd on mette  
photos.php?date=29.03.03 (par exemple)
il m'affiche les photos correspondantes à la date... il faut donc récupérer la date du lien....

n°212401
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-09-2002 à 18:40:33  profilanswer
 

ben là par exemple $_GET['date'] contient 29.03.03

n°212402
Psykolio
Posté le 11-09-2002 à 18:40:43  profilanswer
 

ok merci, j'avais répondu au post précédent of course ;)... je me remets au boulot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  newbie need help

 

Sujets relatifs
HELP : Utilisation des arguments dans un batch[javascript]Help (newbie inside)
[opengl] helpHelp, Récupération de la valeur d'un menu déroulant
[PHP] Probleme avec la fonction mail() -- Help me !!![ASP - ACCESS] remplir une BD HELP !
Video et media player HelpCode Javascript [Problème] >>Newbie inside need Help!!
Newbie---------> Need help[C++] pb de lecture fichier [newbie need help]
Plus de sujets relatifs à : newbie need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR