Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Need help please

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Need help please

n°1444837
sebz347
Posté le 19-09-2006 à 18:59:24  profilanswer

Salut tous  
je cherche un gentil membre, qui prourrait m aider via msn, a regler mon probleme d'hebergerment. Je vous explique
j'ai créer un site via Joomla, une fois fini ( un bien grand mot ), je decide de prendre un hébergeur ( hebergeur discount ) ensuite je le publie via filezilla, une fois fini, je vais sur mon navigateur firefox, j entre mon adresse de site perso, et la rien d apparait, adresse non valable, je suis allez sur mon hebergeur, valaidé le droit a l ecriture, modifier ma configuration.php ( un peu compliqué), et voila ou j'en suis , tjs rien depuis, je ne sais plus quoi faire. QQun peuut il m aider, merci, bcp

Sebz347@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 18:59:24  profilanswer

n°1444954
nargy
Posté le 19-09-2006 à 23:31:13  profilanswer

ben ... bof ... en premier lieu, je ne saurais trop te conseiller de corriger quelques unes de tes fôte d'orthographe..
Deuxièmement, quel est exactement le problème? Certes tu n'a pas accès à ton site.. mais quel diagnostique fais-tu: problème de DNS, problème de page PHP, problème avec Joomla?
Sans un message d'erreure à se mettre sous la dent, sans URL à visiter, les spéculations vont bon train.

n°1446561
supermofo
Hello World !
Posté le 23-09-2006 à 12:26:02  profilanswer

Mais c'est qui Joomla ?

n°1446562
esox_ch
Posté le 23-09-2006 à 12:41:42  profilanswer

Un CMS

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Need help please

Sujets relatifs
Facile ... question de précision !!! HELP ![BATCH] Need aide batch touchant au PATH ! Je connais pas les batch :<
Batch Prob help me plizzzzprobleme de php dans javascript.... help!!!
[C#.NET] Compresser plusieurs fichiers avec GZipStream, helpProgramme pour trie sur Excel...HELP!!!
[C#.NET] Remplir un DataGrid a partir d'un répertoire, help please ![Help] Renommer une liste de fichier
J'étais en première page de google, je n'y suis plus du tout... [Help]Pb avec ACCESS et VB .. need help , please ...
Plus de sujets relatifs à : Need help please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR