Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php MySql] Limites d'une requête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Php MySql] Limites d'une requête

n°932577
unz
Posté le 27-12-2004 à 15:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà j'ai cette requête :  
 
$instr_visu = "SELECT $TBL1.*,$TBL2.id_client,$TBL2.id_groupe,$TBL2.nom_groupe FROM $TBL1 LEFT JOIN $TBL2 USING (id_groupe,id_client) WHERE $TBL2.id_client = '$sess_id_client' ORDER BY $TBL2.nom_groupe,$TBL1.email ";  
 
qui marchait très bien jusqu'à maintenant.
elle permet de récupérer toutes les adresses d'une table (TBL1) en même temps que le noms des groupes d'adresse qui y sont reliés (TBL2).
tout marchait bien depuis de longs mois, lorsque soudain ma TBL1 a commencé à dépasser les 5000 enregistrements.
Et là dès que je génére cette requête, le serveur mysql plante et la requête ne se fait pas. C'est normal ?
J'ai très très mal écrit ma requête ou bien ?
 
Stef

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 15:42:39  profilanswer
 

n°932694
sielfried
Posté le 27-12-2004 à 19:38:31  profilanswer
 

Ca m'a pas l'air particulièrement "trop lourd" (à part le .* du SELECT s'il peut être évité), comme requête. Assez étrange donc à première vue.
 
Tu as quel genre d'erreur ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°932892
unz
Posté le 28-12-2004 à 09:35:27  profilanswer
 

Eh ben si je lance la requête sous phpMyAdmin, le système me dit que le serveur est en train de redémarrer.
Si je fais la requête sur ma page web classique, d'une part la liste de mes adresses ne s'affiche pas et d'autre part j'ai comptage du nombre d'enregistrement (mysql_num_rows) qui plante.
 
Le Select .* en fait que je le mette ou pas ça change pas grand chose je pense parce qu'à part l'id de la table je me sers de tous les champs.
 
Bon là j'ai contourné le problème en explosant la requête en plusieurs petites. mais bon c'était pas le but de départ...
 
pour info je suis chez Ovh. Peut-être ont-ils mis des limites à certains trucs ?

n°932893
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 28-12-2004 à 09:38:36  profilanswer
 

moi j'ai eu trop de soucis avec ovh u_u
 
j'ai prit celeonet et la  :ouch:  ca change tout ! le moindre probleme tu les mails , tu as une reponse en 10 minutes et si le probleme vient de chez eux il le regle tres rapidement :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php MySql] Limites d'une requête

 

Sujets relatifs
[Excel] Changer les limites d'un graphiqueRecherche dans MySQL en PHP
insérer requete LDAP dans Mysqllimite de connexion a mysql?
Besoin d'aide requête MySQLrecherche forum php
[EasyPhp1.6] perdu les droits root sur base mysql 
Plus de sujets relatifs à : [Php MySql] Limites d'une requête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR