Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier profil Terminal Server sous Active Directory avec Openldap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier profil Terminal Server sous Active Directory avec Openldap

n°1180063
OceloT972
Posté le 20-08-2005 à 02:19:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite réaliser une interface web en php qui automatise la création de comptes Terminal Server sous active directory (windows 2003).  
Pour cela j'utilise la librairie OpenLdap de php pour me connecter à l'Active Directory.  
J'ai du mal à modifier l'attribut 'userparameters' qui correspond au champ "chemin du profil Terminal Services" sous AD car la valeur de cet attribut est cryptée (je peux voir sa valeur grâce à la commande mmc.exe en console).  
Si quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour crypter/décrypter l'attribut userparameters ou alors une autre méthode pour modifier ce champ au travers de l'interface web...  
merci d'avance :)


Message édité par OceloT972 le 20-08-2005 à 02:29:58
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 02:19:08  profilanswer
 

n°1180483
OceloT972
Posté le 21-08-2005 à 04:36:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier profil Terminal Server sous Active Directory avec Openldap

 

Sujets relatifs
Source de données ODBC dans SQL ServerActive directory recuperer le champ picture
Est ce que Online.net a la fonction ftp activé, telecharger en httpModifier un JPanel (ou Frame) pendant l'exécution d'un prog
SQL Server et decodage de la base64Active Direcrtory dans Delphi 6
Comment modifier la barre de défilement??Un script pour modifier des pages
[SQL SERVER] Convertion de seconde au format hh:mm:ss 
Plus de sujets relatifs à : Modifier profil Terminal Server sous Active Directory avec Openldap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR