Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Meilleur module postnuke pour une galerie d'images ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1313048
CoolSpy
Posté le 24-02-2006 à 14:54:31  profilanswer

Voila je cherche un bon module galerie d'image pour postnuke. J'ai déjà dpGallery mais il m'enchante pas des masses!

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 14:54:31  profilanswer

n°1313138
fluminis
Posté le 24-02-2006 à 16:34:36  profilanswer

hum... on s'appele pas google :)

si tu as un problème d'ordre technique y a pas de soucis on veut bien te filer un coup de main mais on n'est pas là pour remplasser un moteur de recherche

---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net
n°1313142
CoolSpy
Posté le 24-02-2006 à 16:48:49  profilanswer

super merci pour la réponse, mais Google est pas super utile pour savoir quels modules sont biens et convivials ou non ! Et si je demande c'est parce que j'ai déjà fais des recherchers avant (et j'ai trouvé dpGallery et Gallery 2.0) et que je ne trouve pas grand chose d'interessant !

Ceci dit, si ce n'est pas le bon forum pour poser ce type de question, je m'en excuse.

Message édité par CoolSpy le 24-02-2006 à 17:07:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
scroll vertical ralentit par des imagesPb "module specifie introuvable" avc iis pour de l'asp.net
euh c'est qui le meilleur programmeur du forum ?[Apache] Module .NET pour plateforme Microsoft ?
Lien en forme de bouton avec des imagesModule news HTML
utiliser les fonctions d'un module B dans un module AFaire des liens vers les images clés dans flash ?
Gestion d'images sous MySQL[Flash8 XML] bouton precedent de la galerie photo
Plus de sujets relatifs à : Meilleur module postnuke pour une galerie d'images ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR