| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : php massmailing |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:36:26 ![]() ![]() |
djobidjoba | ya aussi une autre solution : generer le mail sur le site, le recuperer en locale, puis l'envoyer au soft "mailbomber" mais ca complique la chose (2-3 etapes en+) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour le sys, oublie, faudrait tomber sur un hébergeur un peu taré de proposer ça...
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
djobidjoba |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | avec php tu es confronté à 2 problèmes liès à la configuration du serveur (que tu peux donc rarement modifier)
Message édité par Sh@rdar le 03-04-2003 à 16:51:19 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ethernal Chercheur de vérité... | balance de l'html.
--------------- ...oups kernel error... |
djobidjoba | j'vais sans doute executer ma fonction de massmailing dans un fork
|
djobidjoba |
|
djobidjoba |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:58:53 ![]() ![]() |
djobidjoba | j'me demandais comment faisait les scripts php style (vbulletin, phpbb, etc...) pour envoyer des mails à tous leur abonné ?
|
|
djobidjoba |
|
ethernal Chercheur de vérité... | en y réfléchissant, je pense que la méthode par html n'est pas vallable... --------------- ...oups kernel error... |
antp Champion des excuses bidons | ha bhen oui, c'est con en effet |
djobidjoba | oué j'ai faillis de poser la question mais sur le coups, moi aussi de mon coté j'ai réfléchis et j'en est déduis que commme il y avait 5 type de tarifs dans mon catlaogue, cela se resume a envoyer 5 mails differents seuleument (avec la methode du CC) |
djobidjoba | .... reste a verifier qu'envoyer 1 mail avec 200 personnes en CC ne revient pas à en envoyer 200 le serveur smtp |
ethernal Chercheur de vérité... | hummm... --------------- ...oups kernel error... |
Kyle_Katarn | On va encore dire que je ramène tout à moi mais K-ML (dispo sur mon site) convient pour ce genre de tâche ... |
antp Champion des excuses bidons | pas si la BD est sur le site et non accessible depuis l'extérieur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ethernal Chercheur de vérité... | je rigole --------------- ...oups kernel error... |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
djobidjoba | pout info:pas la peine d'essayer de lancer des mail avec des BCC depuis php 4.2 sous win32 (ex: easyphp)
|
Sygma |
et là tu peux en envoyer des emails !
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : php massmailing |