Bonjour à tous
Je suis en train de configurer un helpdesk dénommé Zentrack. Ce helpdesk permet la création automatique de tickets par simple envoi de mail à une adresse mail spécifique. Le titre du mail devient le titre du ticket et le corps du mail la description du ticket.
Lorsqu'un client envoie un mail sur zentrack, un ticket est donc créé. Un mail retour est également renvoyé à l'utilisateur, pour confirmer la création du ticket. Et c'est là que ça ne marche pas, le mail est rejeté à chaque fois avec ce message :
"Warning: mail(): SMTP server response: 550 must be authenticated in XXXXXX"
J'ai regardé sur des dizaines de forum, sur plusieurs sites mais je vois pas comment faire ... Je suis sur ce problème depuis un bon moment maintenant ...
Je ne sais pas si les mails sont bloqués à cause des anti-spams ou si c'est autre chose qui bloque ces envois. L'erreur me dit qu'apparemment l'envoyeur n'est pas authentifié mais où et quand le faire ?
Bref si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai vraiment reconnaissant car là j'arrive à saturation ...
Merci !
Yoann
Message édité par yoann19 le 20-07-2007 à 12:51:38