Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

url longue dans un pop-up

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°640596
Dark-Jedi
Posté le 12-02-2004 à 15:57:06  profilanswer

Voila, je voudrai passer une url longue dans une fonction javascript pour ensuite afficher le resultat de l'url dans un pop-up
je fait:
echo $res[$i][$j]." <a href=javascript:ouvre(description.php?macle=".$res[$i][$j]." )>";

ma fonction ouvre est une open.window classique.
comment passer une url longue en parametre de cette fonction (quelle syntaxe utiliser?).
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 15:57:06  profilanswer

n°640612
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-02-2004 à 16:02:46  profilanswer

rawurlencode()
http://www.nexen.net/docs/php/anno [...] encode.php

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
positionnement lors affichage longue page[html/css] ligne de texte trop longue qui deforme la mise en pag
[Algo] + longue Sequence commune à 2 sequences[HTML] Problème d'esthétique : déformation de page avec url tro longue
[CSS?] Savoir si une chaine est trop longue (ou connaitre sa taille?)[C++] Pourquoi ma fenêtre est si longue à se fermer ?
une question trop longue pour qu'elle tienne ici......[No target] La plus longue
Plus de sujets relatifs à : url longue dans un pop-up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)